Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  acer aspire 8930 ne s'allume plus aprés démontage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acer aspire 8930 ne s'allume plus aprés démontage

n°9300184
nyut
Posté le 15-10-2014 à 15:57:49  profilanswer
 

salut tout l'monde !
 
Voila mon soucis ;
On m'as donné un acer aspire 8930 qui ne marchais plus : lorsqu'on branchait l'alim, le bouton demarrer s'éclairait, les ventilos se lançaient,le voyant cylindrique (disque dur ?) s'allumais mais aucune autre activité, l'écran restais noir, la touche demarrer ne réagissais pas, et le seul moyen d'éteindre tout ça était de le debrancher du secteur...
 
J'ai fait un clear CMOS en retirant la pile (premiere fois que je demonte un pc portable..), je l'ai remonté, et la il n'as plus du tout de reaction, pas de voyants, rien...
 
j'aurais donc besoin de vos lumiéres, une piéce est surement HS mais comment je peut savoir laquelle? Je n'attend pas forcément une solution mais n'étant pas calée sur le sujet, si quelqu'un pourrais me donner quelques pistes, savoir au moins vers ou me pencher, ce serait super =)

mood
Publicité
Posté le 15-10-2014 à 15:57:49  profilanswer
 

n°9301573
majax2011
Posté le 17-10-2014 à 00:00:31  profilanswer
 

Le disque dur est probablement HS.
Il faut tester l'ordi avec un CD-live linux.
Si tout marche, il reste à monter éventuellement un nouveau disque dur et à y installer l'OS de ton choix.

n°9301584
regis98
Mass Defect
Posté le 17-10-2014 à 00:39:06  profilanswer
 

T'as du de planter quelque part au niveau du remontage, il devrait au moins démarrer comme avant...
c'est peut être la ram ? ou vraisemblablement le PCB qui a un coup dans l'aile  :sarcastic:  


---------------
Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  acer aspire 8930 ne s'allume plus aprés démontage

 

Sujets relatifs
Comment garder son 2 ème écran allumé pendant les jeux?PC qui s'allume et s'éteint a l'infini
Problème d'écran qui ne s'allume pasPC qui ne s'allume plus.
Mon PC fixe ne s'allume plusPC ne s'allume plus du 1er coup... Alim en cause ?
Problème changement de carte graphiquepc ne s'allume pas après mise hors tension
Panneau Frontale Acer H57M01(help plz)écran noir PC Acer aspire M1641
Plus de sujets relatifs à : acer aspire 8930 ne s'allume plus aprés démontage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR