Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  je n'arrive pas à lire mes vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je n'arrive pas à lire mes vidéos

n°4363489
LE BORGNE ​Patrick
Posté le 05-10-2005 à 18:07:34  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai un pc portable GERICOM, et je n'arrive pas à lire les vidéos de mon APN (enfin j'ai le son, mais pas l'image), j'ai converti les fichiers AVI en Mpeg croyant que ca marcherai mais non!!! Quelqu'un peut il m'aider?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 18:07:34  profilanswer
 

n°4363499
major_niki​ta
Posté le 05-10-2005 à 18:10:42  profilanswer
 

Faut bien commencer un jour
Nombre de messages postés :  2  
Mais deja dit nous en plus , marque de l appareil , format de la video sortant de l appareil , logiciel utiliser pour passer en MpG etc ??


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°4363512
LE BORGNE ​Patrick
Posté le 05-10-2005 à 18:14:37  profilanswer
 

mon appareil est un pentax optio S5n, le format des vidéos est AVI, et le logiciel que j'ai utilisé est ultra AVI converter téléchargé sur 01net.
Quelqu'un m'a dit que c'était peut etre ma carte graphique qui n'était pas configuré (SiS 651), quelqu'un peut m'aider, je n'y connait rien en informatique

n°4363751
LE BORGNE ​Patrick
Posté le 05-10-2005 à 19:56:05  profilanswer
 

personne pour m'aider?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  je n'arrive pas à lire mes vidéos

 

Sujets relatifs
[Pb] impossible de lire un dvd avec mon graveur LG 4160j'arrive pas a graver dvd avec slimtype dvdrw
Bouh, j'arrive pas à me décider ! S.O.S !Disques durs et rapidité de chargement de jeux videos
Question con : peut-on lire des dvd avec un graveur cd ?qui peut me dire comment lire les info sur amd ?
[ HELP ] Plantage Arrivé sous WXP quand dual channel (CM DFI)je n'arrive plus à lire des vidéos que j'ai mis sur un CD
HELP, je n'arrive plus à lire de fichiers audios et vidéos! 
Plus de sujets relatifs à : je n'arrive pas à lire mes vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR