Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antec H2o

n°8102393
Radium2
Posté le 01-11-2011 à 03:01:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je viens d'acquérir un système de refroidissement qui est le Antec H2o 620, et qui s'avère depuis son installation il y a de ça une semaine, persister à faire du bruit (La Pompe je précise)
 
Aprés avoir fouiné un peut partout sur le net, j'ai remarqué que je n'étais pas le seul a avoir rencontré ce genre de problème.
 
Pour info, j'ai branché la pompe seul sur la mobo (CPU-FAN) et désactivé le Contrôle Q-FAN. La pompe ne tourne jamais a 1400 tours et reste dans les 1300 tours, j'ai lu quelques part qu'il fallait la mettre en saturation, c'est a dire à 12 v mais comment faire pour modifier la tension d'alim aux bornes de la mobo. J'ai également testé de me brancher sur un CHAN_FAN
 
- J'ai également secoué le refroidisseur pour essayer de virer un maximum les bulles d'air.
 
Mais rien n'y fais j'ai toujours ce bruit horrible... et dire que je me suis pris ça pour avoir le moins de bruit possible.
 
Donc si vous avez des idées complémentaires qui pourrait m'aider à régler mon problème avant que je me décide de le renvoyer.
 
Je vous remercie par avance de vos réponses.
 
Au revoir :)

mood
Publicité
Posté le 01-11-2011 à 03:01:06  profilanswer
 

n°8102697
Radium2
Posté le 01-11-2011 à 12:32:00  profilanswer
 

Le ventilateur par lui même est réglé par un réhobus donc je le fais tourné au minimum pour qu'il soit le moins bruyant possible mais le probléme n'est pas là c'est la pompe qui est bruyante et je suppose qu'elle l'ai à cause de son nombre de rotation par minute qui serait trop faible.... Hors je ne sais pas modifier la tension est-ce possible ?
 
Bon au moins première réponse qui a le mérite d'être clair !! Le retourner directement.
 
Cependant merci pour votre réponse.

n°8103404
Radium2
Posté le 01-11-2011 à 20:57:46  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cooler master silencio 550 ou antec solo 1??probleme avec antec nine hundred
Antec One Hundred ou Gigabyte GZ-X3évolution d'un boitier ANTEC SONATA V1 ?
Help antec h20 620Antec Nine Hundred
Panne suite a l'intalation d'un H2o 620Watercooling Antec Kühler H2O 620
[RESOLU] Antec 750 sens 
Plus de sujets relatifs à : Antec H2o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR