Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Antec Sonata + MSI KT7 turbo 2: démarrage nasodigitale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antec Sonata + MSI KT7 turbo 2: démarrage nasodigitale

n°3205179
shingo2000
Posté le 20-05-2004 à 09:15:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheté un boitier Antec Sonata que je me suis empressé de monter avec les pièces de mon ancien PC. Tout va presque bien.
En effet pour démarrer je suis obligé d'appuyer pleins de fois sur le bouton on/off ou de retirer et remettre le cable d'alim' pour qu'enfin le bouton power en facade fasse démarrer le tout.
 
J'ai bien branché le cable power et reset de la boite vers la carte mère et à l'intérieur à part une radeon 9800 et un disque dur rien n'est présent.
 
Le plus étrange c'est qu'une fois qu'il est démarré je peux faire des reset ou des shutdowns quelques instants plus tard , ce qui n'est plus le cas si j'essaye de le rallumer disons 2h plus tard (auquel cas je refais mon manège avec le cable d'alimentation etle on/off derrière)
 
on dirait que quelquechose se "décharge".
 
si vous avez eu des expériences similaires ou des conseils à me donner, je suis preneur!
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 09:15:48  profilanswer
 

n°3209532
Cydrec
Posté le 21-05-2004 à 22:49:21  profilanswer
 

j'ai un probleme dans le meme genre : voir mon post recent... ce qui est problematique c'est qu'il m'est impossible de localiser l'element fautif, puisque QUASI TOUT a ete remplace depuis l'apparition du probleme...
 
au depart il suffisait que je laisse l'ordi eteint pendant 8h pour qu'il redemarre du 1er coup. aujourd'hui meme en le laissant reposer plusieurs heures il ne s'allume plus /

n°3211263
aifol
Posté le 22-05-2004 à 18:51:00  profilanswer
 

On dirait un blême dans la gestion du Power Managment, tu as verifié dans le Bios les réglages par rapport à cette section?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Antec Sonata + MSI KT7 turbo 2: démarrage nasodigitale

 

Sujets relatifs
Je vois mon dd au démarrage,mais pas sur xp,que faireJ'ai une MSI K7t266 PRO 2 RU et je suis nul.....
Problème au démarrage de window xpSinification bip sur msi
probleme de demarrage sans disque durdemarrage asus p4p800 deluxe
MSI KT3 Ultra : jusqu'a quel type de processeur ?R101 ou Sonata ? :/
Antec sonata + ASUS P4C800 
Plus de sujets relatifs à : Antec Sonata + MSI KT7 turbo 2: démarrage nasodigitale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR