Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc anormalement lent vis a vis d'autres config inferieure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc anormalement lent vis a vis d'autres config inferieure

n°8221662
djmagma59
Posté le 19-02-2012 à 16:28:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je post mon premier topic sur ce forum, je pense qu'il est le plus apte a m'aider.
 
Voila je monte des configuration depuis plusieurs années et ne suis donc pas "à priori" un débutant dans ce domaine.
seulement voila ma dernière machine personnelle monté l'année dernière (je sais j'ai attendu longtemps avant de me pencher vraiment sur le soucis mais c'est du au fait que j'avais d'autres machines), donc la j'utilise uniquement celui ci,
est je trouve d'une lenteur incroyable.
 
Je m'explique lors de session de jeu en plein ecran pas de soucis le pc fait fonctionner en haute résolution des jeux comme batman arkham city ou encore need for speed the run, par contre une fois sur le bureau c'est la que le bas blesse.
 
Exemple je lance une gravure le temps de demarrage de la gravure bloque quasiment tout autre action (freeze, autres applis qui ne repondent plus etc), pareil je lance world of warcraft (entres autres mais sur celui ci je le constate mieux comme je joue en fenêtré) pendant un copier-coller et la à plusieurs reprises ca ne repond pas (le jeu).
 
Bref j'avais a la base un Hdd hitachi desktar 500gb la je viens de tenter une réinstallation complète sur le disque qui me servait alors très peu juste pour stocker un samsung f3 et pas de changement.

Ma config en ce moment est donc :
 
- Alim antec earthwatt 750w
- Cm gygabite MA770T-UD3 en rev 1.4
- Amd phenom II X4 965 @ 3.4ghz
- 4x 2Gb Ddr3 xms3 @ 1333 MHz
- Nvidia 260 Gtx Gainward
- Ventirad coolermaster
- Graveur dvd samsung (bas prix)