Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

annulation de commande SE pour e-soph

n°2345076
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 05-04-2003 à 12:04:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah des VPCistes y en a pour tous les gouts ... et j'en découvre tous les jours .. y en a meme dont tu soupsonnes meme pas l'existence ;)  
 
c'est bien pour ça qu'il y a des sites de comparaisons si y avait que 10 boutiques en ligne ca serait pas la meme chose ....
 
la pour un xp2400+ je regarde sur mon comparo ... je compte une 20aine de boutiques différentes ...et y en a pour tous les gouts :  
-des gros sites/ des petits sites
-des catalogues diversifiés / plutot maigre en références
-rapide en livraison ou plus lente
-plus cher / moins cher  
-bon sav / sav plus chiant  
 
y a des boutiques qui ont des bons compromis de tout ce qui se fait de bien .. d'autres qui sont moins bonnes mais qu'on aime bien quand meme ... :lol:  
 
bref si tu veux commander chez e-soph tu peux essayer (comme plus haut dans mes messages c pas le plus facile) de les contacter par téléphone et de leur demander à combien de jours de décallage ils sont avec un peu de chance ils ont peut etre plus que 2j de retard (mais toujours livraison sous 7j ;) )
 
p.s : pour le fait de mettre un peu plus cher mais etre livré vite et bien vous etes pas tant que ça ... y en a encore une grosse majorité qui cherchent le prix le plus bas et font pas gaffe au reste ce qui n'aide pas à l'evolution :/
 

mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 12:04:57  profilanswer
 

n°2345122
patrick1
Posté le 05-04-2003 à 12:30:09  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

Bah des VPCistes y en a pour tous les gouts ... et j'en découvre tous les jours .. y en a meme dont tu soupsonnes meme pas l'existence ;)  
 
c'est bien pour ça qu'il y a des sites de comparaisons si y avait que 10 boutiques en ligne ca serait pas la meme chose ....
 
la pour un xp2400+ je regarde sur mon comparo ... je compte une 20aine de boutiques différentes ...et y en a pour tous les gouts :  
-des gros sites/ des petits sites
-des catalogues diversifiés / plutot maigre en références
-rapide en livraison ou plus lente
-plus cher / moins cher  
-bon sav / sav plus chiant  
 
y a des boutiques qui ont des bons compromis de tout ce qui se fait de bien .. d'autres qui sont moins bonnes mais qu'on aime bien quand meme ... :lol:  
 
bref si tu veux commander chez e-soph tu peux essayer (comme plus haut dans mes messages c pas le plus facile) de les contacter par téléphone et de leur demander à combien de jours de décallage ils sont avec un peu de chance ils ont peut etre plus que 2j de retard (mais toujours livraison sous 7j ;) )
 
p.s : pour le fait de mettre un peu plus cher mais etre livré vite et bien vous etes pas tant que ça ... y en a encore une grosse majorité qui cherchent le prix le plus bas et font pas gaffe au reste ce qui n'aide pas à l'evolution :/
 
 


 
 
chercher le prix le plus bas c'est bien  mais du coups tout le monde tire sur les prix et il est pourtant logique qu'un commercants qui dois baisser ses tarifs pour faire face a la concurance est obligé de se ratrapper ayeur sans quoi il ne tiendrait pas longtemps donc le SAV s'en trouve forcement touché.
 
ca me fait souvent penser aux gens qui disent "on ne trouve plus la qualitéed' autrefois"
mais a qui la faute ?
 
avant il  y avais un eventails plus large de game (je arle en general et pas qu'en info) et les gens se ruaient systematiquement sur le moins chere sans se soucier de la qualitée et c'est le principe de l' offre et de la demmande, les produit les meilleurs se sont vus surpassés par les trucs bons marchés
 
c'est un peu parreil avec la VPC.
les gens s'en pleigne mais c'est quand meme de notre faute cette degradation des SAV et si les mentalitées ne changent pas ca sera dur, tres dure de revenir en arriere.

n°2345502
daguprem
Pliez des protéines folding@h.
Posté le 05-04-2003 à 15:27:01  profilanswer
 

D'autant plus que maintenant à peine le matériel acheté c'est overcloking direct.   :o


---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
xp2000 chez e-sophQue fait losqu'on a commandé quelque chose qu'on ne recevra pas?
Radeon 9500 Pro @ 221 Euros chez e-soph... Si je commande une NF7-S comment savoir sa révision ??
Délai commande >>'Rue du commerce' ?Commande "hachée" sur LDLC ???
Pour ce qui ont deja commandé sur nsi-techno!E-SOPH
code promo sur e-soph ?Yourland -->commande TRAITée.
Plus de sujets relatifs à : annulation de commande SE pour e-soph


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR