Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus de son ampli ONKYO HT-R508

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de son ampli ONKYO HT-R508

n°9993308
ricardo491​20
Posté le 16-11-2016 à 11:34:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un ampli onkyo HT-R508 depuis quelques années mais depuis 1 mois, plus de son, plus rien.
Il s'allume normalement, tout les boutons et affichages fonctionnement correctement, j'ai juste plus de son ce qui est quand même assez génant pour un ampli  :fou:  
J'ai eu l'occasion de le tester chez un ami qui a exactement le même ampli et cela ne vient pas des enceintes mais bien de l'appareil.
 
Est ce que quelqu'un a déja rencontré de type de défaut. Peut être une carte ou juste un composant qui a grillé. Je n'ai aucune idée si il est viable de le faire réparer ou plutot le revendre en l'état pour acheter autre chose.
 
Merci de votre aide ou retour d'expérience. :hello:  
Salutations

mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 11:34:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus de son ampli ONKYO HT-R508

 

Sujets relatifs
Pas de son en hdmi si branchement sur ampli HCPlus d'image MAJ WIN 10 -> ampli hc -> video projécteur
PC portable - 500€ HTQuel Ampli, enceintes et casque achetez avec une Essence STX II 7.1
PC Gamer / ampli HC / Casquecarte son ou pas pour un ampli avec dac intégré
SBZ probleme switch HP vs ampliChoix carte son pour relier à un ampli Home cinéma
Besoin d'aide ampli ibiza amp 1000 composants hs[Conseil] Ampli qui s'allume automatiquement avec l'ordi
Plus de sujets relatifs à : Plus de son ampli ONKYO HT-R508


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR