Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Amilo] Je n'ai plus accés au bios...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Amilo] Je n'ai plus accés au bios...

n°8156181
Geraltereg​o
Posté le 20-12-2011 à 15:37:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
j'ai un petit soucis pour accéder à mon bios. Enfait j'ai un Fujitsu Siemens Amilo 2735 et il a un soucis de bootmgr, j'aimerai faire une réparation avec le cd de windows Vista, seulement il ne boot pas dessus, alors j'ai voulu changer l'ordre de boot mais d'un coup il n'y a plus l'affichage des touche (avant il y avait écrit : F2 : .... : F12 : ....) et là il y a le logo de fujitsu tout ça, mais plus le texte des touches et même si j'appuie sur F2 ou F12 ou Suppr ça ne fait rien je n'ai plus accés au bios :(.
 
 
Merci à ceux qui me viendront en aide parce que c'est un peu fatiguant de tourner en rond ^^.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2011 à 15:37:24  profilanswer
 

n°8156200
MaSsAcReuR
Posté le 20-12-2011 à 15:48:09  profilanswer
 

Il me semble que si tu appuies sur Tab au début, tu devrais voir le lancement du Bios (et non l'image Siemens qui te cache tout).
 
Mais bon si tu appuies déjà comme un dingue sur F2 et Suppr, je comprends pas que tu n'arrives pas sur le bios ?!
 
Sinon essaie F8 peut être que ca te débloquera ?
Car parfois sur ce genre de config, tu as un raccourci pour changer le boot sans rentrer dans le bios.

n°8156212
Geraltereg​o
Posté le 20-12-2011 à 15:55:46  profilanswer
 

Salut et merci pour ta réponse super rapide ^^
 
Alors j'ai déjà essayer d'appuyer sur tab, F2, F12, suppr, rien y fait, ce que je comprend pas c'est que ça marchait et d'un coup je le rallume et plus rien. Je n'ai rien modifier dans le bios pourtant. Alors je me suis dis que c'est sûrement en appuyant sur une touche mais bon ce serai vraiment con lol...
 
Pfff j'avais un problème que j'avais presque réglé et voilà qu'il y a encore une me*** qui tombe :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Amilo] Je n'ai plus accés au bios...

 

Sujets relatifs
Problèmes Flash BIOS et Internal ClockEtage d'Alim et EEPROM-BIOS sur Rampage 2 Gene
Pas de Bios, Asus F1-A75i deluxeGros probléme bios Msi z68A -gd65 G3
[Résolu] recherche bios HD6970 DirectCu IIUn FAI est-il nécessaire avec un accès Wifi gratuit ?
Verifying DMI Pool Data suite a un flash de biosecran de demarrage bloqué au bios
wifi et Amilo DT Li 3740-P8210Unknow BIOS error. Error code =FFFF CMOS Settings Wrong
Plus de sujets relatifs à : [Amilo] Je n'ai plus accés au bios...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR