Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui s'allume seul pendent 10 second? Oo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui s'allume seul pendent 10 second? Oo

n°8547602
bibi773
Posté le 13-12-2012 à 17:30:25  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
Donc voila j'ai un PC portable dell xps 17 avec i7 2770QM, 555GTM et 6 go de ram wind 7
 
il y a eu un objet d'environ 500 gramme qui est tombé de l'étagère et est tombé sur le chassis du PC à gauche du pad (qui est en allu et costaud) sauf que depuis,de temps en temps, le PC éteint, s'allume tous seul le ventilo démarre la lumière du clavier ainsi que le bouton power mais pas l'écran et il s'éteint tous seul au bout de 10 second.
Après qui m'ait fait ça je l'allume et la il me met reprise de windows alors que je l'ais jamais allumé. Plutot étrange.
Ma question est suite au choc (le DD ma écrit une page bleu avec critical error mais à très bien redémarrer) je suppose que cela ne peut pas venir du DD vue qu'il ne peut pas démarrer le PC donc:
est-ce la CM?
et surtout est-ce que se sera de pire en pire? sa me le fait 1 fois tous les 2 jours.
PS: il y a un petit choc visible sur le chassis genre 1 millimètre, et il est encore sous garantie dell qui à mon avis ne prend pas les choc en compte. Malgrès se problème le PC fonctionne normalement mais c'est douteux.
 
Merci d'avance pour vos futur réponses et idées

mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 17:30:25  profilanswer
 

n°8547608
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 13-12-2012 à 17:33:04  profilanswer
 

Bonjour
Le choc a du provoquer un faux contact au niveau du bouton power ou de la connectique interne à mon avis.


Message édité par alein le 13-12-2012 à 17:33:22

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8547620
bibi773
Posté le 13-12-2012 à 17:45:20  profilanswer
 

Merci alein pour ta réponse, j'avous que je ne connais pas beaucoup les PC portable donc je supose que le bouton power peut être n'import-ou. parceque le bouton power physique est en haut au milieu alors que le choc étais en bas, en tous cas j'éspère que c'est rien de bien grave et que sa ne sera pas de pire en pire.

n°8547663
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 13-12-2012 à 18:10:29  profilanswer
 

Après, sans démontage et vérification minutieuse, c'est difficile de savoir exactement...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui s'allume seul pendent 10 second? Oo

 

Sujets relatifs
TV LCD/PC en HDMI problème sonPC Gamer avec GTX680-DC2T-2GD5, Intel 3570K.
PC qui ne demare pas ou presqueConfigue Pc 1200 euros max
Ecran Pc pour jeux videosPC ne boot pas, ventilo tourne, pas de bip CM...
Quels matériels à acheter pour bâtir son PC GamerPc ne démarre plus - carte mère sous tension
Probleme de PC qui FREEZE en jeux (BF3)reboot du PC sans raison
Plus de sujets relatifs à : PC qui s'allume seul pendent 10 second? Oo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR