Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Alimentation Seasonic S12 II - 500W

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation Seasonic S12 II - 500W

n°6985279
Blazebebe
Posté le 05-06-2009 à 20:11:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pense que mon alimentation délivre des tensions correctes, du moins mon PC tourne très bien, mais cette foutue alimentation fais du bruit... bcp de bruit...  
 
-Déjà de temps en temps elle émet un petit grésillement!
-Quand je suis sur de très longue/grande page web et que je décide de descendre tout en bas avec la barrette sur la droite de l'écran (clic gauche, maintiens et on descends), elle me fait encore un bruit très étrange!
-Dans les jeux elle nous fait aussi des bruits bizarres.
 
Ma question : Si je la renvoi au SAV (matériel.net) est ce que les techniciens vont se rendre compte du problème ? Ou vont il juste constater que leur pc s'allume et que donc l'alimentation fonctionne ? J'habite en belgique et je vais me choper entre 20 et 30€ de port donc faut pas que je l'envoi pour rien :/.
 
P.S. : J'ai un pc relativement silencieux, c'est sans doute pour ça que je m'en rends d'avantage compte, mais avant j'avais un fortron bleu power 400w et elle était nettement moins bruyante ! (Et regardez tout les test, comparatifs, ... que vous voulez, la fortron bleu power est plus bruyante que la fortron green power qui est plus bruyante que la seasonic S12 II 500w :/)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 20:11:43  profilanswer
 

n°6985317
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 05-06-2009 à 20:32:42  profilanswer
 

Hello, certaine Alim meme de qualiter gresillent et cela est le plus souvent due a un condo recalcitrant, cela n empeche pas de fonctionner mais a longue echeance ce condo recalcitrant risque de lacher lors de fortes solicitation, donc si alim sous garantie je dirai retour sav en precisant alim qui emet de fort gresillement.


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°6985818
Blazebebe
Posté le 06-06-2009 à 10:58:37  profilanswer
 

Ok ok, donc tu penses qu'ils vont la réparer/échanger sans soucis ?!
Merci de l'info :)

n°6985826
tapir
Posté le 06-06-2009 à 11:04:21  profilanswer
 

j ai eu le meme probleme avec cette alim
echangee direct par le sav de ldlc,depuis nickel

n°6986526
Blazebebe
Posté le 06-06-2009 à 22:38:48  profilanswer
 

Ok Ok merci pour l'info :) !
 
Ca me trou quand même le *** d'avoir presque 30€ (colis assez lourd et en international) de frais de port pour espérer avoir une alimentation en bonne état :/

n°6986781
El_diablo
Posté le 07-06-2009 à 11:15:22  profilanswer
 

ben tu preferes payer 30€ et avoir un pc stable sans probleme que l'inverse avec le risque que d'autres composants prennent cher en cas de gros problemes de l'alim?


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°6986903
Blazebebe
Posté le 07-06-2009 à 12:41:27  profilanswer
 

Tapir a eu un échange standard, moi je ne l'aurai p-e pas... Et cette alim est neuve... en gros cette alim me revient à 115€ et a ce prix j'avais une modulaire :/ !
 
Enfin bon je n'ai pas trop le choix :/!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Alimentation Seasonic S12 II - 500W

 

Sujets relatifs
choix d'une alimentation : budget 100 eurosDois-je changer d'alimentation à cause d'une GTX275 ?
config avec Phenom II X3 720 BEBoitier d'alimentation
Attention au 80plus des alimentation !!!Alimentation suffisante pour cette configuration ?
Alimentation LC power 750 WCarte graphique : question d'alimentation
rampage IIFortron Blue Storm 2 500W ou Corsair VX 450 ?
Plus de sujets relatifs à : Alimentation Seasonic S12 II - 500W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR