Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb Alim Netvista 6646

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Alim Netvista 6646

n°4380469
Psykopat00​7
Posté le 15-10-2005 à 01:36:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
un collegue m'a donné son IBM NetVista 6646 pour que je regarde ce que je peux faire suite a un probleme qu'il a eu avec.
il m'a dit qu'il etait entrain de travailler dessus et que d'un coup le PC s'est eteind et plus moyen de le demarrer.
 
Alors voila, j'ai ouvert le boitier et j'ai constaté qu'une fois sous tension la LED verte (Power) etait allumé mais que rien ne fonctionnait:
l'alim ne faisait aucun bruit et son ventilo ne tourne pas tout comme celui du pross, le tiroir du lecteur CD ne repond pas et bien etendu pas d'affichage pas de boot rien meme pas une sequence de beep. Quedal pas un bruit...
 
J'ai donc pensé que l'alim a pris un j'ton... J'aurais besoin de savoir ce que vous en pensiez tous. Sachant que je n'ai pas le matos pour tester (alim de remplacement, motherboard... ETC....
 
C'est assez urgent. Merci

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 01:36:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb Alim Netvista 6646

 

Sujets relatifs
Alim suffisante pour une 6800GT ?Une bonne alim svp
Compatibilité alimAlim impuissante?
je cherche un alimreboot intempestif du PC : alim ?
alim qui pete sans cesseAmpérage du 12V dans une alim ??
Quelle Alim. pour un Textorm 6A19 Noir Moyen tour ? 
Plus de sujets relatifs à : Pb Alim Netvista 6646


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR