Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alim DD Sata

n°2978072
bernardo11
Posté le 30-01-2004 à 11:38:22  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens d'acheter un DD sata western digital 120Go, à l'arrière du disque il y a une connexion toute plate pour brancher une alim, à droite une connexion plate moins large pour brancher la nappe, puis des cavaliers (qui ne servent à rien, si ?) puis une connexion pour alim classique de lecteur.
mon alim ne dispose pas de connexion pour aller sur la connexion plate, je m'apprête donc à brancher le dd sur la prise alim classique,
est ce que celà aura une incidence particulière sur le DD et son fonctionnement ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 11:38:22  profilanswer
 

n°2978076
lalrobin
Posté le 30-01-2004 à 11:40:28  profilanswer
 

Aucun incidence pour ton DD apart que tu ne pourra pas faire de hot plug.
Traduction tu ne pourra pas brancher ton disque dur qd ton pc est allumé. C'est un des avantages de la norme serial ATA


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle alim pour ma config ?[PB] Branchement d'un DD IDE via adpatateur sur SATA ( A7N8X Deluxe )
Quel outil de svg pour partitions sur SATA?Nouvelle alim pour une carte graphique???
HDD Maxtor SATA + Carte Controller SATA = Freezeavec une ps83-bl,combien de disque dur je peut mettre(ide-sata)
Qui à deja envoyer une alim antec au sav?Installation XP + SATA fichier licwmi.dll manquant
mon alim a grillé, alors je me pose des questions!alim générique à éviter!!!!
Plus de sujets relatifs à : alim DD Sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR