Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alim Corsair

n°10182803
paxtara
Posté le 08-07-2017 à 04:41:30  profilanswer
 

Bonjour, affaire résolu concernant les fixations de CM. J'ai percé un trou en face de l'emplacement de la fixation de la CM j'ai visé une entretoise. La CM repose désormais sur 7 entretoise au lieu de 6.  
J'ai mis en place mon alim "CORSAIR RM 750i" Il me reste un câble appelé sur le manuel "CORSAIR Link câble (4-pin)" Question: a quoi sert' il ou se connect ce câble.  
Je connecte mon pc sur la télé le câble HDMI Je le branche ou? 1) sur la sortie HDMI de la CM, ou 2) sur la sortie HDMI de la CG. Merci

mood
Publicité
Posté le 08-07-2017 à 04:41:30  profilanswer
 

n°10182810
lesabreur
Posté le 08-07-2017 à 06:45:57  profilanswer
 

Salut,
 
le principe d'une modulaire c'est d'utiliser les câbles s'ils sont nécessaire pour éviter le bordel dans le boitier, pas de tous les utiliser. Sinon, au prix d'une RM 750i, autant payer 50€ de moins pour une non modulaire ;)
 
Le câble que tu désignes sert à connecter ton alim à un antique lecteur de disquette 3"5. Si t'en as pas, ça reste dans la boîte.
 
Pour ton branchement si tu as une carte graphique et que ta TV est ton seul écran il est logique de brancher sur la carte graphique. Si tu  regarde un film ça n'aura que peu d'influence, par contre si tu joues tu risquerais d'être déçu...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Alim LDLC XT-850P 80PLUS Platinum vs corsair RM 650xChoix alim Bequiet ou Corsair ?
Quelle alim pour remplacer une Corsair 650W ?Alim 650w (corsair)
fusible sur alim corsair TX 650W ?Est ce possible de connecter un ventilateur sur une alim Corsair Build
Alim Corsair VS550 : Bruit de ronronnement permanentAide choix alim silencieuse : bequiet vs corsair
Problème d'alim ? (Corsair CX 750)Alim' 850W Corsair ?
Plus de sujets relatifs à : alim Corsair


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR