Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Alarme du PC qui ne marche pas. ( résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alarme du PC qui ne marche pas. ( résolu)

n°6923813
Mathieu30
WilliamSaurin tu me donne faim
Posté le 17-04-2009 à 12:02:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis hier j'essaie de régler mon pc pour qu'il s'allume tout seul mais celui ci ne s'allume pas !
 
Je suis aller dans mon bios -> AMP configuration-> enabled "Power On By RTC Alarm"
 
Tout va bien j'inscris une heure, j'éteins mon pc et ça ne marche pas et je comprends pas et ça me soule^^
 
Merci de votre aide  
 
Si sa peut servir : le modèle de ma carte mère est le suivant : ASUS A8R32 MVP-Deluxe


Message édité par Mathieu30 le 17-04-2009 à 13:10:00
mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 12:02:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Alarme du PC qui ne marche pas. ( résolu)

 

Sujets relatifs
[Résolu] Pour bien brancher sa barette de RAM : événement curieux(résolu] recupérer données sur disque sata
Installation Windows XP 32 bit sur RAID intel ( Asus P6T ) [RESOLU][résolu] Coincé sur Lacie Mobile Diek 320 Go
Quel config pour un mini PC accroché dérrière un LCD[resolu] boot impossible suite à plantage inexpliqué !!!
[Pb Resolu] Impossible de connecter 2 DD ensembleflasher une gygabite ga-8sgxl [RESOLU]
[HELP] Ventilo tourne pas + alarme pendant quelques sec. au bootComment faie fonctionner mes 2 sorties audio de ma CM [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Alarme du PC qui ne marche pas. ( résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR