Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ajouter un ventilo d'ordi portable sur mon ordi fix.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter un ventilo d'ordi portable sur mon ordi fix.

n°9422641
xxectalys2​9xx
J'adore OC les PC
Posté le 17-02-2015 à 14:17:34  profilanswer
 

Bonjour, j'ai récemment remarqué que le ventilateur de mon ordinateur fix était médiocre. J'ai donc voulu en installer un autre mais je n'en n'avais pas et dans TOUS LES CAS je ne n'achèterai pas car j'économise pour un disque dur SSD. Mon frère à récupéré (sur un ordinateur portable qui ne marchait plus) un ventilateur, je l'ai prit et l'ai soudé sur un cable USB (ça marche) et je me demande comment faire pour le mettre à l'intérieur avec l'autre ventilo et si cela sert à quelque chose... Aidez moi s'il vous plait :)

Citation :


mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 14:17:34  profilanswer
 

n°9422842
xxectalys2​9xx
J'adore OC les PC
Posté le 17-02-2015 à 16:54:52  profilanswer
 

Personne ? :(

n°9422982
xxectalys2​9xx
J'adore OC les PC
Posté le 17-02-2015 à 19:14:16  profilanswer
 

Ce forum est vraiment pourrit ! :pfff:

n°9422990
maxougreno​ble
Posté le 17-02-2015 à 19:25:55  profilanswer
 

C'est vrai mais moins pourri que de vouloir foutre un ventilo de portable dans une tour. Surtout en le soudant en USB. Plus kon, on meurt.
 
Donc le forum est pourri. Je suis d'accord. Si une seule personne valide ton idée, je veux bien passer pour un naze.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ajouter un ventilo d'ordi portable sur mon ordi fix.

 

Sujets relatifs
Ordinateur portable problème allumageRécupérer un processeur sur un PC Portable Sony Vaio
carte graphique Ko et échauffement ordiExtinction inattendue sur portable
Brancher DD portable sur tour Fixe, quel matos?portable HP G62 ne fonctionne pas
Budget 500€ : PC de bureau ou portable?Installer processeur 3e generation sur CM compatible 4/5e generation.
PC portable hyper lent au démarageProbleme performances pc portable sur secteur+batterie
Plus de sujets relatifs à : Ajouter un ventilo d'ordi portable sur mon ordi fix.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR