Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Aide montage de mon PC

n°9638018
saliovsky
Posté le 21-10-2015 à 19:43:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Eh bien je crois qu'à l'avenir je ferai un peu plus confiance à mon intuition. C'était donc bel et bien l'alimentation qui était défectueuse.
 
Connaissant les étapes par coeur (à force de démonter/remonter ce dernier mois :D ), j'ai finalement remonté mon PC en une petite heure.  
Et à mon grand soulagement, il a booté, aucune LED d'alarme ne s'est allumée et j'ai enfin eu le BIOS qui s'est affiché à l'écran. :pt1cable:  
 
1 mois après la réception des composants, il semblerait que mon PC soit enfin sur le point de fonctionner. Encore un peu de cable management, l'installation de l'OS via ma clé USB et tout devrait être parfait.
 
De nouveau je remercie tous ceux qui ont gentiment pris le temps de se pencher sur mon problème et m'ont prodigué des conseils.
C'est top et ne m'y connaissant que très peu, cela m'a éviter de paniquer (bon un peu quand même :lol: )
Merci tout spécialement à toi Artouillassse
 
Des photos demain quand les câbles seront un peu mieux rangés. Parce qu'en l'état c'est un peu le bazar.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2015 à 19:43:57  profilanswer
 

n°9638040
champion09​1
Posté le 21-10-2015 à 20:00:58  profilanswer
 

Je suis content pour toi que se soit enfin réglé :)

n°9638264
gea2402
Posté le 22-10-2015 à 08:50:56  profilanswer
 


y'a plus qu'à arroser cette bonne nouvelle
 
 [:hansaplast:4]


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°9638282
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 22-10-2015 à 09:31:24  profilanswer
 

saliovsky a écrit :

Connaissant les étapes par coeur (à force de démonter/remonter ce dernier mois :D ), j'ai finalement remonté mon PC en une petite heure.  
 
Merci tout spécialement à toi Artouillassse


Ouais, c'est con mais la meilleure façon d'apprendre à bricoler un PC c'est quand y a des pannes, des bugs, bref on en passe tous par là ^^
 
Merci pour ton merci ;)


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Montage PC Demande aide !Aide montage PC
Attention au Enermax Liqmax 120, problème !Montage de PC Branchement sur CM - EDIT
[Aide] Montage de mon PC !Aide 1er montage PC !
[Montage][Noob][Aide] Aide pour montage PC multimédia[Aide] montage PC novice
[Aide] Avis du Montage PCBesoin de conseils pour ma première config gamer !
Plus de sujets relatifs à : Aide montage de mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR