Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aide asus rog frontbase

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide asus rog frontbase

n°9698183
martin6263​0
Posté le 03-01-2016 à 13:49:37  profilanswer
 

Bonjour j'ai reçu le rog frontbase avec ma carte mère maximus viii ranger  (pack)
Je suis sous Windows 10 et au départ le frontbase marché bien je n'avais pas installer le driver sur le site Asus.
Or j'ai reformaté mon PC et là j'ai dû réinstaller les drivers du frontbase sur asus et il ne va plus...
Jai tout essayé, sur les forums j'ai cherché des solutions, la ligne rouge en bas ainsi que les mod de son ne son plus la juste les fans et la fréquence cpu. J'ai fait la maj avec le câble du frontbase branché sur ma CM et non le usb q connector car je n'en ai paseu ni dans ma boîte frontbase ni dans ma carte mère ce qui n'est pas normal. J'ai même reformater mon pc, changer d'os maiz la ligne rouge et les mods de son ne s'affiche tj pas... des conseils ?  

mood
Publicité
Posté le 03-01-2016 à 13:49:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aide asus rog frontbase

 

Sujets relatifs
Aide de choix de configuration (800€)[Résolu] i7 4790k reboot impossible a chaud sur Asus Z87-A C2
Avis aide sur buildProblème RAM avec une Asus Z87 Pro.
Aide et Conseils Carte graphiques (r9 290x ,GTX 970, r9 390)Aide et conseils CPU et carte mères
Aide sur modification PC bureau en PC home cinema/musiqueAide pour nouvelle configuration Pc [resolu]
Aide à l'achat d'un ordinateur.Asus Z170i Pro Gaming - Bluetooth Win 10 problème!!!
Plus de sujets relatifs à : Aide asus rog frontbase


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR