Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de couleurs qui s'affichent thermiques. Embêtant!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de couleurs qui s'affichent thermiques. Embêtant!

n°6606336
nath611
yeahhhhh
Posté le 21-09-2008 à 20:04:35  profilanswer
 

Bonjour à tous   :) ,
j'ai un gros problème!!!
 
J'ai mac OS et windows sous la même machine (macBook pro) et lorsque je lance l'un ou l'autre, les couleurs s'affichent en couleurs thermiques.  :ouch:  
 
Je comprends vraiment pas pourquoi!!!
 
J'ai juste trouvé 2 solutions pour arranger ça, mais provisoires j'espère:
->je boot sous windows puis je redémarre, mon mac boot ensuite automatiquement sous mac OS et là, pas de problème de couleur
->pour windows, je lance windows puis je le met en veille et quand je le sors de la veille les couleurs sont bonnes.
 
Mais voilà, mystère, pourquoi ça marche dans ces cas?   :??:  
 
Tout ce que je peux vous dire, c'est que ma conclusion est: si j'ai l'écran de démarrage de l'ordi (celui où je peux appuyer sur option pour choisir le disque) ça ne marche pas, si je n'ai pas cet écran: ça marche, comme c'est le cas quand je redémarre windows (pourquoi? j'en sais rien!)
 
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super cool!!!
 
Merci à tous ;)

mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 20:04:35  profilanswer
 

n°6606350
laxou
bof bof ...
Posté le 21-09-2008 à 20:14:21  profilanswer
 

c'est quoi des couleurs thermiques :??:


---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°6606362
nath611
yeahhhhh
Posté le 21-09-2008 à 20:27:18  profilanswer
 

en fait c'est résolut.
Il fallait "réinitialiser la pram" en maintenant enfoncé les touches alt+pomme+p+r avant le bruit de démarrage du mac.
 
Pour moi couleurs thermiques c'est comme dans Splinter Cell quand on utilise la vue thermique (d'après mes souvenir).
 
Bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de couleurs qui s'affichent thermiques. Embêtant!

 

Sujets relatifs
Probleme température meme avec un U9BProblème de boot après 2 ans sans problème !
Probleme avec WD Passport 2 usbProbleme compatibilité connus?
probleme cg et crysis 2 !Grave problème de stabilité sur ma nouvelle configuration.
Probleme avec la carte mereProblème DL de fichiers, limité à 20ko/s par fichier sur connex 300ko
Urgent !!!! Probléme avec le bios, enfin je pense !!!HDD Samsung HD401LJ : fin de vie ou probleme logiciel ?
Plus de sujets relatifs à : Problème de couleurs qui s'affichent thermiques. Embêtant!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR