Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  affichage se reinitialise avec 3e ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affichage se reinitialise avec 3e ecran

n°9097457
enermax29
Posté le 22-03-2014 à 15:56:41  profilanswer
 

Hello  :hello:  
J'ai pas trop su dans quelle catégorie poster ça  
 
Alors j'ai 3 écrans sur mon pc (Windows 7) : 2 l'un à côté de l'autre en dvi, le 3e (ma télé) derrière en hdmi, elle-même gérée par un ampli home cinema..
Donc ma télé ne sert pas qu'à afficher un écran de pc, je change souvent la source de l'ampli
 
Le problème : c'est que lorsque j'allume simplement ma télé ou quand je change la source sur l'ampli, l'affichage sur mon Windows se réinitialise, j'ai les écrans qui passent au noir, ensuite les fonds d'écran s'inversent/se chevauchent jusqu'à se remettre au bon endroit
Le truc c'est que je peux avoir mis des fenêtres sur l'écran à gauche, elles vont se retrouver sur l'écran derrière (alors que je viens de l'éteindre), pareil si je suis en jeu : j'ai un changement de résolution et le jeu passe en fenêtré
 
Voilà c'est très embêtant, et ça arrive depuis ma nouvelle cg, une Sapphire R9 290 Tri-X
je n'ai rien vu sur CCC qui permette de changer quoi que ce soit
je ne pense pas que ce soit de la faute de l'ampli même si je l'ai changé il y a peu aussi, j'avais l'ancienne version de la marque et il n'y avait pas ce phénomène
 
 
edit: En fait peu importe la source sélectionnée sur l'ampli, ça peut être pc/ps3/box... c'est le fait d'allumer la tv
Quand j'éteins la tv, rien ne se passe. Quand je l'allume, là tout part un peu n'importe où


Message édité par enermax29 le 22-03-2014 à 18:27:05
mood
Publicité
Posté le 22-03-2014 à 15:56:41  profilanswer
 

n°9097483
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 22-03-2014 à 16:14:57  profilanswer
 

Tu trouveras peut-être des gens pour t'aider sur le [Topic Unique] Multi-ecrans [:emanu]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  affichage se reinitialise avec 3e ecran

 

Sujets relatifs
Problème affichageNouveau pc : Ecran noir, périphériques pas allumés.
Surprise : Ecran Noirecran vert
Problème d'affichage sur Samsung NC10[Problème] Ecran noir une fois CG GTX 770 détectée.
Résolution WQHD impossible en HDMI ??Écran de gamer
Ecran bleu - hardware ou software ?Avis Config' Gamer 1200 euros (OS + Ecran + Clavier et souris inclus)
Plus de sujets relatifs à : affichage se reinitialise avec 3e ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR