Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas d'affichage sur Acer Predator G7700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'affichage sur Acer Predator G7700

n°8803836
maxaille
Posté le 25-07-2013 à 23:50:08  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
j'ai récupéré un acer predator g7700 (j'ai le truc pour récupérer des pc cassés, me demander pas d'où...) et le bougre ne daigne me sortir la moindre image. Sur la carte mère, il n'y a pas de connecteur graphique (VGA/HDMI/DVI...) donc carte graphique obligatoire. J'ai ressortie une vieille daube qui me resté de de coté, et je n'ai rien qui veut s'afficher sur l'écran. Pareil avec une 9800 GTX.
Je subodore un problème de carte mère, pourtant la led de status à l'air ok (rouge-bleu-rouge, je ne sait pas du tout comment elle devrait être), toutes les leds sont ok, PCI-E, ram, cpu... (ils y sont allé fort avec les leds).
Le disque dur m'as l'air de tourné (j'en ai plus qui font du bruits, c'est con :/).
Vref, si quelqu'un a quelque chose à proposé  :??:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2013 à 23:50:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas d'affichage sur Acer Predator G7700

 

Sujets relatifs
Pas d'affichage MSI 785G-E53avis sur ACER X1311KW
Affichage HDMIAcer 7520 - Problème de son !
réparer ordinateur portable ne s'allume plus - acer 9300Problème affichage écran: "pas d'entrée signal"
Ecran Acer G246HLBbid légèrement floutéProbleme affichage
Pas d'affichage, ni de bip bios apres changement Proc + CGHdmi : pas de signal sur moniteur pc (acer s243hl - ati hd 6870)
Plus de sujets relatifs à : Pas d'affichage sur Acer Predator G7700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR