Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb d'affichage au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'affichage au démarrage

n°3381450
dugomier
Posté le 01-08-2004 à 15:59:55  profilanswer
 

Salut tout le monde :)  
 
Voilà j'ai un étrange problème avec mon ordi: il marchait nickel jusqu'a maintenant et là quand j'ai voulu l'allumer l'écran n'a pas réagi...
J'ai essayé de faire un clear CMOS (quelques fois ça peut être ça). rien.
J'ai mis une autre carte graphique en AGP, rien du tout.
J'ai en dernier recours mis une carte graphique PCI (on remonte carrement à la période antique lol) et là ça boote!
 
L'écran est donc hors de cause (j'ai aussi essayé avec un portable et l'écran marche nickel).
 
Ce qu'il y a de bizarre c'est que je n'ai aucun beep quand je met une carte en AGP... J'en ai par contre si j'essaie de booter sans rien (ni en AGP ni en PCI).
 
C'est peut être le slot AGP qui est endommagé mais ce que je comprends pas c'est que j'avais fait aucun changement depuis pas mal de temps.
 
J'ai l'impression que c'est pas un truc grave (mauvais réglage dans le SETUP ?) mais la honetement je sêche... quelqu'un a une idée ??
 
D'avance Merci,
 
Ma config:
Abit NF7 (chipset nForce, AGP 8X)
Asus V9280 (AGP 8X, ti4200, 128Mo DDR)

mood
Publicité
Posté le 01-08-2004 à 15:59:55  profilanswer
 

n°3387134
Julinette
Posté le 03-08-2004 à 21:36:59  profilanswer
 

Salut Dugommier,  
 
hier j'ai essayé d'installer la meme carte que toi sur ma NF7 S et j'ai eu un petit beep suivi d'un long au démarrage. J'ai essayé sans CG, meme beep. Je suis paumé. Je sais pas si toi et moi on a la meme pb mais on a le meme matos donc c interessant de suivr ele cheminement de chacun.
 
JE voulais remplacer l'ATI 7500 de mon amie par ma G force 4200 et ça marche po.
 
On se tient au courant.
 
Syl


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb d'affichage au démarrage

 

Sujets relatifs
Controlleur Raid non détecté au démarragePb de demarrage de WinXP sur ma NF7-S 2.0...imcomprehensible :|
[question] 1er demarragepage de demarrage WEB
Problème démarrage PCProbleme avec affichage a l'ecran (Hz)!!!
Virus Sasser : démarrage windows impossibleExtinction PC automatique au démarrage
Probleme affichage tv ati 9600proProblème démarrage lecteur dvd
Plus de sujets relatifs à : Pb d'affichage au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR