Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas d'affichage au démarrage (PC MONTER)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'affichage au démarrage (PC MONTER)

n°9687091
thoomy
Posté le 19-12-2015 à 23:28:14  profilanswer
 


 
Bonjour à vous,
 
Comme vous avez dû le comprendre rien ne s'affiche sur mon écran quand j'allume mon pc pour la première fois! (la rage!)
 
Ma config:
 
intel core i7 6700k
 
Asus Z170 pro gaming
 
Gigabyte GTX 970 g1 gaming
 
2*RAM kingston hyperX fury 2133hz 8go chacune
 
alim corsair 750M
 
un SSD hyper X savage
 
Ce qu'il se passe: les ventilos tournes, tout s'allume à l'intérieur du pc et no signal à l'écran. Pas de bip particulier au démarrage il me semble. Pas de led allumé sur la carte mère.
 
Ce que j'ai tenté: passer VGA-HDMI, clear CMOS, changer la carte graphique d'emplacement, mettre un autre disque dur. Je n'ai pas vérifier le processeur car pas de doute sur sa mise en place.
 
Demain je vais test mon écran pc ailleurs au cas où pour vérifier, sinon avez vous d'autres idées à me donner? Je n'ai plus d'idée de solution...
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 19-12-2015 à 23:28:14  profilanswer
 

n°9687097
hakim96
The price is not right
Posté le 19-12-2015 à 23:35:41  profilanswer
 

Salut,
 
ça à l'air con ce que je vais te dire, mais le moniteur est sur la bonne chaîne ? j'ai eu le même problème une fois: le pc s'allume mais le moniteur était sur la chaîne HDMI et non VGA... J'avais l'air bête devant mes potes pour un soucis qui l'était tout autant -_-


Message édité par hakim96 le 19-12-2015 à 23:37:13
n°9687098
gigui
Posté le 19-12-2015 à 23:39:15  profilanswer
 

Le pc reste allumé ?  
Sinon essaye de boot sans la carte graphique

n°9687101
hakim96
The price is not right
Posté le 19-12-2015 à 23:44:20  profilanswer
 

Oui, essaye de booter sur la CM.

n°9687113
chtit
R-CB5
Posté le 20-12-2015 à 00:11:10  profilanswer
 

est tu sur d'avoir brancher ton ecran sur les sortie video de la carte graphique ? et pas sur ceux de la carte mere ? ;)
 
ca arrive souvent ce genre de "betise", sauf que les sortie video de carte mere c'est pour utiliser le chipset video du processeur, qui est desactivé quand tu à une carte graphique dans le PC ;)  
 
 
sinon à tu bien brancher les deux connecteur d'alimentation sur la carte graphique ?  
 
et quel est le modele de ton ecran ? tu l'a brancher comment ?

n°9687195
thoomy
Posté le 20-12-2015 à 08:50:15  profilanswer
 

Merci énormément! En effet j'avais branché sur la carte mère carte sur la carte graphique j'avais pas enlevé les caches de HDMI etc... donc je ne voyais pas de port sur lequel me brancher... :sweat:  
Bref ça marche du tonnerre maintenant merci pour tout ;)
Aucune de vos remarques étant stupide, c'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas d'affichage au démarrage (PC MONTER)

 

Sujets relatifs
Problème au démarragePc 700 Euros max pour jeux , stream
SSD + GPU sur vieux PC[resolu] Pc bloque sur l'ecran de boot
Pc ou logiciels dits LADADeuxième Ecran PC
Aide mise à niveau PC simulation 3DChoix mini-PC de moins de 400€
Pc bloque sur l'ecran de boot 
Plus de sujets relatifs à : Pas d'affichage au démarrage (PC MONTER)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR