Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus d'affichage arrivé sur l'écran de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'affichage arrivé sur l'écran de session

n°8006048
jumbaii
Posté le 11-08-2011 à 14:07:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Hier j'ai eu un plantage de l'ordi lors de l'annulation d'une copie de fichier d'une de mes partitions (pas le système) vers un externe. L'ordi s'est figé et j'ai perdu l'affichage.
 
J'ai donc appuyé sur le bouton de redémmarage, tous les écrans se sont affichés mais une fois arrivé à l'ouverture de session l'écran est redevenu noir, tout en continuant à charger car le son d'ouverture de session est apparu quelques secondes après.
 
Redem en mode sans échec, j'ai réussi à aller jusqu'au bureau et ai lancé une restauration.  
 
Redem en mode normal, mêmes symptomes, plus d'affichage à partir de l'ouverture de session.
 
De nouveau en sans échec mais cette fois avec prise en charge réseau, j'ai installé les drivers 280.xx Nvidia afin de vérifier que ça ne venait pas d'un plantage drivers.
 
Redem en normal, rien n'a changé, j'ai toujours l'écran noir. Mon moniteur recherche sans cesse la source arrivé à l'écran de session.  
 
avez-vous une idée ?
 
 [:dks:3]


Message édité par jumbaii le 11-08-2011 à 14:08:31

---------------
GT : jumbaii7
mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 14:07:44  profilanswer
 

n°8006952
jumbaii
Posté le 12-08-2011 à 09:25:02  profilanswer
 

Up...


---------------
GT : jumbaii7
n°8006955
jumbaii
Posté le 12-08-2011 à 09:28:14  profilanswer
 

Il me dit  
 
"runtime error!
 
Program : C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
 
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information."
 
...


---------------
GT : jumbaii7

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus d'affichage arrivé sur l'écran de session

 

Sujets relatifs
SSD non reconnu à l'instalation de windows sevenProbleme d'installation Windows 7
"Changer d'utilisateurs" dans demarrer a disparut! (Windows 7)[Résolu] Son faible avec Windows 7
pas d'affichage en hdmiFormat avancé et windows XP
Impossible de démarrer windows, Help!!!Probleme curieux, Probleme affichage PC bloque
L'affichage foire quand j'arrive sous windows 
Plus de sujets relatifs à : Plus d'affichage arrivé sur l'écran de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR