Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Adaptateur USB / Parallele

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur USB / Parallele

n°7228894
GastonAbe
Posté le 30-11-2009 à 23:36:06  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens de changer la carte mère d'un PC. Cette carte mère ne dispose plus de port série, qui permettait de brancher une vieille imprimante HP PSC 500
J'ai donc décidé d'acheter un adapateur USB-//
Or, le modèle que j'ai ne convient pas, la prise n'est pas la bonne.
 
Je n'ai pas de photo de la prise qui conviendrait, mais on dirait que HP ne fait pas dans le standard. Alors si une bonne âme pouvait m'aider à trouver mon bonheur, ce serait bien cool.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 23:36:06  profilanswer
 

n°7228997
Aesebu
Posté le 01-12-2009 à 02:17:40  profilanswer
 

Je pense qu'il n'y a que 2 adaptateurs possible :
 
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:vThfYJEaFYxnzM:www.wexim.com/images/prod/U2PAR_1.jpghttp://t0.gstatic.com/images?q=tbn:uROYlOSn22EfQM:images.virtualvillage.com/008020-010/002.jpg
 
Tu as acheté lequel, et à quoi ressemble la prise de l'imprimante? DB25 ou centronics 36 points?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Adaptateur USB / Parallele

 

Sujets relatifs
Adaptateur videoComptabilité d'un adaptateur usb/sata avec Linux/Décodeur Neuf
Pilote pour adapteur USB port serie windows 7Clé USB Kingston DTMS 4 Go
Adaptateur dvi --> hdmiPB Adaptateur USB > Parallèle BAFO
adaptateur IDE/USB ou IDE/parallèle ?Imprimante parallèle branchée via adaptateur USB
recherche adaptateur USB->parallèle (et pas le contraire)adaptateur pour passer une imprimante USB sur un port parallele?
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur USB / Parallele


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR