Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Adaptateur prise usb vers fiche interne type bracket ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur prise usb vers fiche interne type bracket ?

n°3038449
fredo69
Posté le 26-02-2004 à 19:08:38  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acheter sur le net cette carte contrôleur usb2 ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00014199.html ).
 
Elle est équipée d'un port usb2 interne ( en plus des 4 exterieurs), c'est ce port qui m'intéresse car à l'origine mon pc est doté de 6 ports usb1.1 ( 2 sur la cm , 2 sur le côté du moyen tour et 2 derrière le moyen tour sur une carte ressemblant à un connecteur usb d-bracket mais sans les diodes de démarrage du pc par contre la fiche de connection est la même, 10 petits fiches femelles se connectant aux 10 petits fiches mâles de la cm sur usb2 si on se fit à la doc technique de la cm).
 
Ces fiches de l'usb2 sont occupés actuellement par le câbles des ports usb1.1 du moyen tour.
 
Avec les péripériques que j'ai acheté au fur et à mesure il me manquait des ports usb ( je pensais avoir 6 ports usb1.1 mais en fait que 4 fonctionnaient puisque ce connecteur de 2 ports usb1.1 à l'arrière du pc ne me servait à rien il n'était pas connecté surement parce-que ma cm n'en supporte pas plus à elle seule.
 
Ma cm est msi k7t turbo 2, je voudrai savoir si il existe un adaptateur me permettant de connecter mes 2 ports usb1.1 ( via leur fiche femelles ) au ports usb2.2 interne de ma carte contrôleur fraichement reçu.
 
Bien sur vous me dirait que maintenant j'ai assez de ports usb mais je voudrai quand mêm pouvoir les utiliser.
 
Etant surement pas assez doué pour vous fournir des photos sur le forum vous permettant de mieux comprendre ma question, je peux eventuellement vous les envoyer par mail si vous en faites la demande
 
en esperant m'être neanmoins fait comprendre, je vous remercie par avance
 
PS : je suis sous win 98se


---------------
je débute donc je me renseigne
mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 19:08:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Adaptateur prise usb vers fiche interne type bracket ?

 

Sujets relatifs
Graveur DVD interne dans un boîtier externe USB 2 (et firewire 1394)mesure température interne
Votre ordinateur est-il relié à une prise avec terre ?adaptateur 3.5" vers 5.25" pour slot de boitier ??
Transférer les données d'un disc dur vers un autre.pb prise anti-surtention
Quel Lecteur DVD interne choisir?Cloner un HD IDE ATA100 vers un SATA 150
Cloner un HD IDE ATA100 vers un SATA 150 
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur prise usb vers fiche interne type bracket ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR