Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Activation pavé numérique Compaq nx9005

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activation pavé numérique Compaq nx9005

n°2891682
mystsith
Posté le 20-12-2003 à 23:46:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai voulu installer un pavé numérique Absoft sur mon portable (avec XP comme os)... hélas le voyant du pavé ne s'active pas, j'ai bien forcé l'activation dans la base de regitre mais l'activation n'est effective qu'au démarrage (au moment de saisir le pass)... après je me retrouve sans rien.
 
Comment faire d'après vous pour que l'activation soit totale?

mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 23:46:37  profilanswer
 

n°2892806
mystsith
Posté le 21-12-2003 à 18:55:36  profilanswer
 

Pourquoi ma base de registre change t'elle après la saise du pass? Je l'ai pourtant bien modifiée à CurrentUser et Users... une idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Activation pavé numérique Compaq nx9005

 

Sujets relatifs
probleme blocage sur compaq EVO N800V sous XP : résoluPb avec l'ancien dd de mon compaq 2825 , qui est maintenant en externe
impossible de demarrer l'install /bios compaqrecherche cable audio numerique pour lecteur cd ou dvd
portable compaq presario 1200 - recherche drivers carte graphiqueSwitch d'activation/desactivation du chipset graphique
bios d'un vieux Compaq DeskPro 4000lcd pourri sur portable nx9005 hp cherche pilote ou
Vieux Compaq qui me rend totalement marteau.Pavée numérique marche plus...
Plus de sujets relatifs à : Activation pavé numérique Compaq nx9005


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR