Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte d'acquisition + xbox+ oculus rift + Virtual Desktop ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte d'acquisition + xbox+ oculus rift + Virtual Desktop ?

n°9436522
baptistus
Posté le 06-03-2015 à 21:22:33  profilanswer
 

Bonjour , bonsoir
voila, j'ai l'oculus rift dk 2. Avec Virtual Desktop, on peut afficher ce que l'ordi affiche sur un ecran parametrable dans l'oculus rift.
Alors je me suis demandé s'il etait possible via une carte d'acquisition, d'afficher sur le bureau en plein ecran ce qui vient de ma xbox one et grace à Virtual Desktop de l'afficher dans l'oculus sur un ecran geant et donc ainsi de jouer à la xbox one sur l'oculus.
 
Mais pour ça, n'ayant jamais eu de carte d'acquisition, je dois savoir s'il est possible d'afficher en pleine ecran en direct ce qui passe par la carte d'acquisition sans encodage ni enregistrement, si la qualité n'est pas reduite et si la latence est correcte pour envisager de jouer.
Et à partir de quel gamme/prix une carte d'acquisition peut faire cela, en sachant quel ne servirait en rien a faire de l'enregistrement/stream donc pas besoin de quelquechose de qualité à ce niveau. Voir si vous avez un nom de carte en tete ^^
 
merci de votre aide.


Message édité par baptistus le 06-03-2015 à 21:24:29
mood
Publicité
Posté le 06-03-2015 à 21:22:33  profilanswer
 

n°9436557
baptistus
Posté le 06-03-2015 à 22:49:04  profilanswer
 

bon ba apres d'âpre recherche,la reponse est "oui !"
par exemple avec Game Broadcaster HD C127


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte d'acquisition + xbox+ oculus rift + Virtual Desktop ?

 

Sujets relatifs
Quelle carte graphique pour ma configprobleme 2 ecran sur carte graphique
Problème carte graphiqueProblème de carte graphique sur n68c gs4 fx
Question sur Carte mère Asus Maximus VII rangerQuestion sur une Carte Graphique
Avis carte grahiqueEst ce ma carte graphique qui m'a lâchée?
CARTE GRAPHIQUE PRO - à effacerChangement de carte graphique ?
Plus de sujets relatifs à : carte d'acquisition + xbox+ oculus rift + Virtual Desktop ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR