Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ou acheter un cache d'alimentation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou acheter un cache d'alimentation ?

n°10050441
Drift4Love
Posté le 21-01-2017 à 18:23:29  profilanswer
 

Bonjour a tous !!  
 
Enfait j'ai acheté le boitier phantec enthoo pro il y a 2-3 mois, mais la version sans vitre et sans cache alim, enfait je pensais que j'avais la version avec vitre et caches ( le boulet.. ^^)
 
J'ai moddé ma porte pour avoir la vitre, je me suis fait un caches d'alim fait maison mais bon il est en carton sa fait assez guigol je trouve sa ne mets pas vraiment en valeur ma config :/
 
J'aimerais savoir si c'est possible de r'acheter juste le cache d'alimentation de l'enthoo pro ou un sites ou on vends des caches personnalisé, ( on m'en a parlé mais j'ai pas demandé les noms des sites)
 
Voila voila :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Drift4Love le 21-01-2017 à 18:30:42
mood
Publicité
Posté le 21-01-2017 à 18:23:29  profilanswer
 

n°10050446
pakito31
Posté le 21-01-2017 à 18:29:22  profilanswer
 

Drift4Love a écrit :

Bonjour a tous !!  
 
Enfait j'ai acheté le boitier phantec enthoo pro il y a 2-3 mois, mais la version sans vitre et sans alim, enfait je pensais que j'avais la version avec vitre et caches ( le boulet.. ^^)
 
J'ai moddé ma porte pour avoir la vitre, je me suis fait un caches d'alim fait maison mais bon il est en carton sa fait assez guigol je trouve sa ne mets pas vraiment en valeur ma config :/
 
J'aimerais savoir si c'est possible de r'acheter juste le cache d'alimentation de l'enthoo pro ou un sites ou on vends des caches personnalisé, ( on m'en a parlé mais j'ai pas demandé les noms des sites)
 
Voila voila :whistle:


 
Salut!
 
Perso je l'ai dessiné sur un logiciel et je l'ai fais faire sur un site...ils font de la découpe laser, pliage..etc...ils sont super sérieux
 
https://www.highflow.nl/?sent=Y
 
Sinon il y a une équipe française qui peuvent t'aider.
 
https://www.facebook.com/profile.ph [...] 75&fref=nf
 
A+

n°10050466
Drift4Love
Posté le 21-01-2017 à 19:07:36  profilanswer
 

J'vais regarder ca merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ou acheter un cache d'alimentation ?

 

Sujets relatifs
Conseil achat alimentationje ne sais pas si mon alimentation est assez puissante
Probleme alimentationProblème alimentation pc
Dois-je changer mon alimentation?Aide pour gaine alimentation
Prise alimentation PC fixePourquoi cette précision sur l'alimentation ?
Alimentation PCMon alimentation est-elle suffisante ?
Plus de sujets relatifs à : Ou acheter un cache d'alimentation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR