Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Acer Aspire 9410z ] Tuto cd usine + applications/pilotes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Acer Aspire 9410z ] Tuto cd usine + applications/pilotes

n°5881440
dexter74
Posté le 08-09-2007 à 15:23:07  profilanswer
 

[Obligatoire si on veut reinstaller] Bonjour tout d'abord se tuto sert a faire le "cd usine" de l ordinateur.
 
 
Tout d'abord : Avoir 3 DvD (2 dvd pour reinstaller vista et 1 : pilote et applications)
 
Lancer "Acer eRecovery Management" dans la barre de empowering technology ou dans "demarrer => Tous les programmes => Acer Empowering Technology => Acer eRecovery Management
 
Après le lancement de celui-ci faire "Graver le Disque" en bas au mileu.
Ensuite "créer le disque par defaut de l'usine"
 
et puis c"est bon mais pas les applications .
 
Pour faire le cd des pilotes et applications cliquer au lieu de "créer le disque par defaut de l'usine" cliquer sur "créer le disque de sauvegarde des pilots et des applications"
 
Pour se qui on formater avant appeler moi : dexter74@hotmail.fr
 
Je metterai le cd utilitaire pour reinstaller les applications donc la barre COMPLETE empowering technology*
 
* si vous avez formater et reinstaller empowering technology , il y aura pas Acer eRecovery Management (impossible de le reinstaller sans passer par acer).
 
Cd usine : c'est de faire un cd d installation de l ordinateur qui aura dessus les meme logiciels lors du premier lancement
 
un petit merci sera pas de refus.
 
 
pour le cd utilitaire : (utile pour pouvoir rienstaller acer erecovery management)
 
http://dr.thrax74.online.fr/Acer/A [...] tilitaire/
 
C'est légale car sa vient de tout personne qui a acheter un acer aspire.

Message cité 1 fois
Message édité par dexter74 le 07-10-2007 à 17:55:08
mood
Publicité
Posté le 08-09-2007 à 15:23:07  profilanswer
 

n°5931827
chocolat21​1
Posté le 07-10-2007 à 17:49:06  profilanswer
 

dexter74 a écrit :

[Obligatoire si on veut reinstaller] Bonjour tout d'abord se tuto sert a faire le "cd usine" de l ordinateur.
 
 
Tout d'abord : Avoir 3 DvD (2 dvd pour reinstaller vista et 1 : pilote et applications)
 
Lancer "Acer eRecovery Management" dans la barre de empowering technology ou dans "demarrer => Tous les programmes => Acer Empowering Technology => Acer eRecovery Management
 
Après le lancement de celui-ci faire "Graver le Disque" en bas au mileu.
Ensuite "créer le disque par defaut de l'usine"
 
et puis c"est bon mais pas les applications .
 
Pour faire le cd des pilotes et applications cliquer au lieu de "créer le disque par defaut de l'usine" cliquer sur "créer le disque de sauvegarde des pilots et des applications"
 
 
Pour se qui on formater avant appeler moi : dexter74@hotmail.fr
 
Je metterai le cd utilitaire pour reinstaller les applications donc la barre COMPLETE empowering technology*
 
* si vous avez formater et reinstaller empowering technology , il y aura pas Acer eRecovery Management (impossible de le reinstaller sans passer par acer).
 
Cd usine : c'est de faire un cd d installation de l ordinateur qui aura dessus les meme logiciels lors du premier lancement
 
un petit merci sera pas de refus.
 
 
pour le cd utilitaire : (utile pour pouvoir rienstaller acer erecovery management)
 
 
http://worldofwarcraft.evox.fr.nf/ [...] tilitaire/
 
C'est légale car sa vient de tout personne qui a acheter un acer aspire.


 
 
 
 
bonjour,
en lisant ton topic ça ma beaucoup aider pour faire mes cd de reinstallation en tt cas ça ma bien aiguiller le seul soucis c'est que quand j'ai effectué mes cd de reinstallation d'usine le 1er dvd c'est bien derouler ensuite on ma demander un 2eme dvd et là ça n'a pas voulu me graver le dvd ça me met "erreur de gravure" et il me demande de reinsérer un autre dvd vierge. J'ai donc reinserer un autre dvd et ça me fait pareil avec les 4 autres dvd que j'ai insérer.
Je ne sais donc pas comment faire pour effectuer la fin de mes cd de reinstallation. A noter que j'ai essayer de tt recommencer et ça n'accepte plus mes dvd vierges ça me dit à chaque fois d'insérer un dvd vierge, ce que je fais a chaque fois donc comment faire????
merci de m'aider


Message édité par chocolat211 le 07-10-2007 à 17:50:40
n°6195499
pulsarghos​t
GamerTag : pulsarghost
Posté le 01-02-2008 à 12:23:11  profilanswer
 

:hello:  
Il y a un truc comme meme très con c'est que sur le 2eme DVD il grave que 300Mo de données
Donc est-ce qu'on peut graver sur un DVD et un CD (j'ai deja graver sur 2DVD mais c'est juste pour savoir si ça marche aussi)
 :na:

n°6421416
dexter74
Posté le 10-06-2008 à 08:31:17  profilanswer
 

oui


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Acer Aspire 9410z ] Tuto cd usine + applications/pilotes

 

Sujets relatifs
Probleme Acer Aspire 9300problème d' écran sur portable Acer
Extention de RAM sur pc ACERinstallation pilotes
Config/Driver ACER M3100 ?probleme rencontré , carte graphique et pilotes, avec xp
9800 pro plante avec pilotes catalyst![TUTO] Montage d'un PC
Probleme pilotes 
Plus de sujets relatifs à : [Acer Aspire 9410z ] Tuto cd usine + applications/pilotes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR