Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  acces à mon pc à distance?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acces à mon pc à distance?

n°8477665
sonia01
Posté le 14-10-2012 à 17:14:00  profilanswer
 

Bonjour, voilà, il y a pas longtemps j'ai fait reformater tout mon ordinateur à "un ami" car j'avais un virus, depuis tout va bien, mais je crains qu'il ai accès à mon pc, ce qui me fait penser ça, c'est qu'il m'a dit après que si j'avais de nouveau un virus ou autre problème, j'avais qu'à lui dire et il traiterait ça cette fois directement de son ordinateur ?? donc il a accès à mon pc de chez lui? et à tous mes fichiers?? je dis ça car bien sûr "cet ami" est surtout un prétendant (qui ne m'intéresse pas) et j'ai pas envie d'être espionnée, ce que je crains. Alors je n'y connais rien en informatique, loin de là la parano, je veux juste savoir si c'est possible qu'il y ait accès et jusqu'où il peut aller, pas qu'espionner mais genre me refiler un virus aussi? sachant que quand il a reformater mon pc, il s'est proposé gentiment de le faire gratuitement, il a évidemment récupéré mon ordi chez lui en le gardant quelques jours pour le remettre en état, donc je ne sais pas du tout. attention loin de là la fille pas reconnaissante, mais sait on jamais. merci.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2012 à 17:14:00  profilanswer
 

n°8477669
delatruel
Posté le 14-10-2012 à 17:18:13  profilanswer
 


possible qu'il te lise actuellement  :whistle:

n°8477682
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 14-10-2012 à 17:27:19  profilanswer
 

Ou il pensait simplement utiliser l'assistance à distance/Team Viewer la prochaine fois pour moins t'emmerder/s'emmerder comme je le fais parfois avec mes potes plutôt que me déplacer pour keudale :')


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8477825
lord shait​an
Posté le 14-10-2012 à 19:19:56  profilanswer
 

tout dépend du programme utilisé, mais en général il y a une trace dans le systray pour montrer qu'un utilisateur est connecté...
 
moi aussi je mets des programmes de prise de controle a distance pour les réparations (ça m'évite de me tapper  bornes pour une c******* ! généralement je mets TeamViewer, il mais la personne chez qui je veux me connecter doit me donner un code pour que je puisse me connecter)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  acces à mon pc à distance?

 

Sujets relatifs
Partage de données et accès à distanceQuel disque dur pour TV et accès à distance?
Accès à distance NAS IOMEGA Home Media 1ToPb acces à distance WD my book world
Pb carte son+accès a distanceaccès à distance bloqué
Affichage intempestif de "Connexion d'accès à distance"Problème de configuration de connexion d'accès à distance
accès à distanceInstaller carte d'acces reseau a distance sous windows 2000 ?
Plus de sujets relatifs à : acces à mon pc à distance?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR