Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sons accélérés dans certains jeux depuis instal carte-son 7.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sons accélérés dans certains jeux depuis instal carte-son 7.1

n°7585632
BrotherDjo​ulZ
Posté le 24-09-2010 à 10:21:29  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai acheté cette carte 7.1 :http://www.ldlc.com/fiche/PB00036388.html installée sans souci, désactivé Realtek de ma CM, et tout va bien. Je l'utilise en 5.1. Pour certains jeux (Far Cry, Assassin's Creed, oui, j'aime les jeux modernes... :heink: ) le son est accéléré, et en ressortant du jeu, le son de winamp par exemple est aussi accéléré. En 15 secondes de lecture d'une piste, j'avance de 23 secondes dans cette piste. Vous voyez ce que je veux dire ? Du coup je suis obligé de redémarrer le PC pour retrouver le son normal.
Comment ça se fait ? Que cocher ou décocher dans les paramètres audio d'un jeu pour éviter ce problème.  
Merci bien de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 10:21:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sons accélérés dans certains jeux depuis instal carte-son 7.1

 

Sujets relatifs
[HELP] etendre memoire dediee carte graphique SVPBesoin d'aide pour choisir une carte mère
Problème carte WiFi, connexion réalisée, mais pas d'accés réseaucarte geforce 330M
[Résolu] Soudure carte mèrefaire du vieux avec du vieux....choix carte mobo
Problème avec carte ATI Radeon Formula HD 5700 Seriescomment reconnaitre une carte graphique hdmi compatible tv ?
config M.A.O / jeux / home cinema HDBoitier pour config M.A.O / home cinema / jeux
Plus de sujets relatifs à : Sons accélérés dans certains jeux depuis instal carte-son 7.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR