Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  absent dans le bundle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

absent dans le bundle

n°9244769
kikamaruu
All Or Nothing !
Posté le 20-08-2014 à 19:54:26  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai reçu aujourd'hui ma MSI r9 290 gaming, je devrai recevoir demain mon écran.
En attendant j'ai un écran en VGA, normalement dans le bundle il était prévu un adaptateur dvi-d -> VGA
Malheureusement il n'y était pas du tout, est-ne normal ? Y a-t-il eu un changement de bundle entre temps (càd test à la sortie et maintenant)
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2014 à 19:54:26  profilanswer
 

n°9244783
john54
Posté le 20-08-2014 à 20:04:56  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de regarde sur quelques sites est dans le bundle il y a pas d'adaptateur ou alors j'ai pas fait attention => http://www.hardware.fr/articles/92 [...] -test.html
 
Dans le pire des cas regarde si tu en à pas un dans une de tes anciennes boites mais si c'est ton 1er PC demande à un amis ;)


Message édité par john54 le 20-08-2014 à 20:15:39
n°9244799
kikamaruu
All Or Nothing !
Posté le 20-08-2014 à 20:21:09  profilanswer
 

non c'est le passage d'une 7850 à celle-ci.
Bah normalement de toute façon demain je reçois mon écran, j'ai aussi acheter un bon câble HDMI, parceque d'après ce que j'ai lu, y en a des mauvais et des meilleurs (est-ce faux ?)
Et ma source était http://lanoc.org/review/video-card [...] l=&start=1
C'est pourquoi, mais j'aurai aimé comme la gygabyte qu'il laisse au moins une sortie DVI-I

n°9244805
john54
Posté le 20-08-2014 à 20:25:59  profilanswer
 

Ah ben si il arrive demain c'est pas une très longue attente lol
 
Pour le câble DVI oui la qualité joue, à l’époque mon ancien câble me poser problème avec des parasites que je n'avais pas avent du coup j'ai acheter un blindé est fini les problèmes ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  absent dans le bundle

 

Sujets relatifs
boot mgr absentAjout d'un ssd et bootmgr absent
[HFR] Actu : Watch Dogs en bundle chez Nvidia[HFR] Actu : Le bundle AMD Never Settle Forever de retour
(RESOLU) "Bootmgr absent" suite MAJ BIOS sur Mobo MSI Z77 Gaming G45disque dur absent du poste de travail
fichier present mac/linux et absent windows 7/8Catalyst Control Center - Menu "Couleurs d'affichage" absent
Bundle: DVI / VGA?Son absent
Plus de sujets relatifs à : absent dans le bundle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR