Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  o/c une 6600 gt : possible ? utile ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

o/c une 6600 gt : possible ? utile ?

n°3872281
mr-nick
Quand C fait, C plus à faire !
Posté le 15-02-2005 à 13:43:07  profilanswer
 

Voia, je m'interresse depuis pas tres longtemps o monde de l'info et g encore kelkes points noirs (plutot nombreux en fait... :D )
 
Je V aquérir une 6600 gt SLI et je me demandait si un petit o/c etait possible malgré les fréquences deja balaise d'origine... (a mon sens).
 
Je ne souhaite pas passer en 6800, meme LE, je ne pense pas ke le rapport qualité/prix en vaille la peine, et passer en 6800 gt ou meme ultra, c'est du delire, g pas le budget...
 
Alors peut-on encore augmenter les fréquences ? (avec des risques acceptable de ne pas rendre ma carte HS )
 
Si oui, la questions est alors : est-ce utile au nivo du gain de perf par rapport a la hausse de T°, etc ??
 
Merci de vos conseils ou de vos experiences vécues.   :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 13:43:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  o/c une 6600 gt : possible ? utile ?

 

Sujets relatifs
conseil pour Achat d'une 6600 Gt Zalman VF700-Cu: vos avis, vos réactions, vos tests (sur 6600 GT AGP de préf
overclocker un 2 px 6600 gt tdhQuelle temperature pour une 6600 Gt ?
Recherche de refroidissement silencieux pour 6600 GT AGPPalit 6600 GT AGP compatible avec un zalman ZM80D passif !!
Est il possible d'utiliser deux cartes sons en même tps ?question 6600 Gt msi ou leadtek ?
Quel 6600 non GT?6600 GT : oui mais kelle marque ??
Plus de sujets relatifs à : o/c une 6600 gt : possible ? utile ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR