Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gtx 580 drivers qui plantent ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gtx 580 drivers qui plantent ?

n°9641570
tam-r
Posté le 26-10-2015 à 11:54:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai profité d'avoir racheter un nouveau boitier pour ma config principale, pour donner un petit coup de jeune sur mon pc secondaire (nouvelle install windows et boitier plus ventiler) ....
 
Donc pour faire court:
 
Cooler Master Storm Sniper
Corsair hx 750w
Gigabyte EX58-UD3R
I7 920
Alpenfoen Nordwand
8GB ram
Asus GTX 580  
SSD 64gb :3
 
J'ai fais une nouvel installation de windows7 car avant j'avais des contrôles de disque ou je ne sais quoi au démarrage.
La tout vas bien j'ai plus le message d'erreur. Mais... je n'arrive pas installer les drivers Nvidia.... ça bloque au niveau de l'install de Framework... Pourtant j'ai essayé plusieurs version de drivers + le drivers qu'ils donnent sur cd.. mais rien ne vas... une fois ça a marcher.. mais après je n'arrivais plus démarrer l'ordinateur sans passer par le mode sans echec....
 
La carte à l'air un peu pliée.. (pas grand chose... juste un peu bombé... c'est le model en 3 slots donc j'imagine qu'après les 4 ans d'utilisations intensive c'est pas la mort...)  
Elle fonctionnait il y a une semaine sans problème... et la quand j'allume le pc sans les drivers, les ventillos tournent et j'ai la led verte qui s'allume..
 
Le port pci-e est en ordre, j'ai réussis l'installation d'une vieille Hd 5770 <3
 
 
Vous avez une idée de ou ça pouvait provenir ? Peut être le ssd qui se fait vieux ou qui est "trop rempli" pourtant j'ai encore de la place dessus... genre 5gb..
 
J'ai aussi toute les led, coté RAM qui s'allume sur la carte mère... mais pourtant le pc reste utilisable....
 
Je suis complètement perdu, j'ai essayé plusieurs solutions... mais rien...

mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 11:54:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gtx 580 drivers qui plantent ?

 

Sujets relatifs
Probleme reinstallation drivers NvidiaHelp ! Drivers Nvidia farceurs
Toutes les applications d'information sur le CPU plantent le PCConflit drivers Wifi / Ethernet ?
Problèmes de drivers avec Windows 10Problème avec GTX 580 /win7
Probleme drivers IGPImpossible d'installer drivers Quadro 4000 ?
AMD chipset driversProblème de drivers après installation de W10
Plus de sujets relatifs à : gtx 580 drivers qui plantent ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR