Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb avec ma hercules 4500 32Mo affichage plante sous xp pro HELP !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec ma hercules 4500 32Mo affichage plante sous xp pro HELP !!

n°3034479
Puntomomo2
Posté le 25-02-2004 à 00:39:32  profilanswer
 

bonsoir !
 
aidez moi au secours !!!!!!!!!
 
voila ma hercules Kyro II 32Mo en AGP refuse de s'installer correctement sous mon xp pro. au démarrage de xp j'installe les drivers de base fourni avec le cd et l'affichage plante (il met pas de signal). j'ai essayé avec les derniers drivers dispo sur le site hercules ca fait pareil... si je ne lance pas l'install des drivers je peux aller sous xp sans pb forcément...mais avec un taux de rafraichissement pourri et ca lag a l'écran...lol
Je présice qu'avant je l'avais installé sur le meme pc avec presque le meme matos et le meme système et ca fonctionnait parfaitement !!
 
d'ou peut venir le pb ?
 
config :
Athlon Xp1800+
carte mère k7s5a avec un bios non officiel assez récent
768Mo de DDRAM
disque dur 20Go WD
graveur yamaha crwf1
carte son intégrée
 
voila merci bcq pour votre aide je désespère...

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 00:39:32  profilanswer
 

n°3034967
Puntomomo2
Posté le 25-02-2004 à 11:38:05  profilanswer
 

up
 
qq'un peux m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb avec ma hercules 4500 32Mo affichage plante sous xp pro HELP !!

 

Sujets relatifs
Installation d'un hdd sata ! plz help me!!! HELP !!! Pb de lecteur de disket
pb carte garphique hercules 3D prophet 9600/9600 proMa bh6 qui veut pas démarrer ! que faire ??? help needed
Flashage rate de mon Lg 40x HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!Disque dur USB2 non reconnu comme tel... HELP !
Problème de place HELP!!!!prob d'affichage graphique (ya l'image au debut mais pas sous windows)
HELP pb installation carte SCSIHelp DDR
Plus de sujets relatifs à : pb avec ma hercules 4500 32Mo affichage plante sous xp pro HELP !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR