Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DS-107E Lenteur NAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DS-107E Lenteur NAS

n°7479550
vincouxsta​r
ya ke lé route qui sont belle
Posté le 26-06-2010 à 18:17:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vien d'acheter le DS-107e dans lequel j'ai monté un Caviar Green 640Go et qui est brancher directement sur mon ordi. Je suis bien en 1000MB/S.  
 
Cependant, e constate des débit en écriture ne dépassant pas 3Mo / seconde, et 4MO/S en lecture que cela soit sur une machine fonctionnant sous Seven que sur une autre (100MB/S) sous XP SP3.  
 
Ca me semble pas normal une tel lenteur.  
 
Surtout que je la constate aussi bien en passant par windows qu'en utilisant le logiciel embarqué au nas.  
 
HELP =)


---------------
Mon feedback --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7414_1.htm
mood
Publicité
Posté le 26-06-2010 à 18:17:33  profilanswer
 

n°7479721
pcokay
Posté le 26-06-2010 à 21:52:53  profilanswer
 

Bah en fait tout dépend de la taille des fichiers que tu envoies, essaie d'envoyer des gros fichiers ou une grosse archive de petits fichiers.
Essaie de faire un transfert entre tes deux machines voir si tu as les même débits.


---------------
Mon blog informatique
n°7479734
vincouxsta​r
ya ke lé route qui sont belle
Posté le 26-06-2010 à 22:06:59  profilanswer
 

Entre mes deux machines j'ai 15Mo secondes.
Je fais mes essai sur mes vidéo perso de 200 a 1600 Mo rien n'y fais le débit ne décolle pas. Je fais du 2mo en moyenne avec des pointes a 3mo.
Sur les petits fichier je suis a 1.7
 
Je me demande si je doit changer de nas prendre un plus puissant ou si le mien a un problème.  
 
J'ai pas besoin de débit énorme, mais 2mo seconde en écriture c'est vraiment peu.
 
J'ai tenté de flasher mon NAS ca n'as rien changer.
 
Vraiment personne n'a une idée?


---------------
Mon feedback --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7414_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DS-107E Lenteur NAS

 

Sujets relatifs
Serveur type NAS (évolution serveur multimédia + tard)NAS Synology DS110J : tutorial ?
Freeze, lenteur, allumage très longQuels disques pour un NAS perso?
Besoin d'aide - NAS maisonImpression de lenteur au démarrage
Aide conseil NAS en raid 5 heterogéne avec 4 disquesAide Achat Nas (Fichier Hd).
Cherche NAS avec système Linux, pour bidouilleur(clos => redirigé vers le topic NAS/HTPC) [serveur & HTPC] réflexions
Plus de sujets relatifs à : DS-107E Lenteur NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR