Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  plus de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de windows

n°9591859
bender57
Posté le 24-08-2015 à 22:02:37  profilanswer
 

salut tout le monde,
 
je me suis inscrit sur ce forum car j'ai besoin d'aide pour un probleme
 
je viens de monter une tour a un ami avec mes anciens composants (carte mere, carte graphique, alimentation etc) il a juste gardé son disque dur de son ancien pc  
je remonte le tout non sans mal mais arrivé au boot de demarrage plus moyen de lancer windows (qui est sur son disque dur)  
d'ailleurs ont ne peut pas faire grand chose
y'a t'il une manip a faire pour pouvoir relancer la bete ? je suis perdu
il n'a pas de cd d'installation et n'a plus son code d'activation  :pfff:  
 
merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-08-2015 à 22:02:37  profilanswer
 

n°9591893
jean pierr​e
Posté le 24-08-2015 à 22:34:42  profilanswer
 

un clonage de l'ancien dd vers le nouveau dd; en esperantr que les config soit identique et que la licence le permette


---------------
Jean Pierre
n°9591903
bender57
Posté le 24-08-2015 à 22:48:20  profilanswer
 

Il n'y a pas de nouveau disque dur, il a préféré garder le siens (raison budgétaire)
Il n'y a aucun moyen ?

n°9591907
bender57
Posté le 24-08-2015 à 22:53:16  profilanswer
 

et puis ca ne servirai a rien de cloner son DD
ce qu'il faut c'est que je puisse demarrer l'os avec son disque dur sur mon ancienne config  

n°9591942
bender57
Posté le 24-08-2015 à 23:17:33  profilanswer
 

personne pour m'aider ? :(  
ca commence a me tuer ce probleme
 
je vais tenter d'etre le plus clair possible, j'ai revendu mon ancienne config a un ami, cette config etait composé d'une carte mere asus h81m-e, une carte graphique gtx 760, une alim asus (c'etait un pc pre-monté asus acheté chez boulanger)
lui avait un pc hp (pré-monté aussi), il a juste recuperé son disque dur et son lecteur sur cette tour
donc il a mis son DD hp sur ma config asus, je pense qu'il faut formater son DD mais je ne peux rien faire car windows ne demarre pas (j'ai acces au bios)
puis je le mettre sur mon pc (sans risque) pour le formater et y mettre un nouveau systeme d'exploitation ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  plus de windows

 

Sujets relatifs
MSI Z77A-G43 => Vous ne pouvez pas installer Windows 8.1lenteur navigateur et store windows 10
PC lent , freeze , bloque au logo windows.Licence windows 7
Impossible de me connecter à internet Windows 10Installation Windows souris clavier ne répondent plus
Gros problèmes après avoir réinstaller Windows sur ssdComment démarrer diskpart depuis l'installateur Windows ?
AsRock z75 pro3 soucis démarrage Windows.Probleme windows / vista
Plus de sujets relatifs à : plus de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR