Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb Western Digital Raptor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Western Digital Raptor

n°2720422
TkP-ACiD
Never give up!
Posté le 11-09-2003 à 20:22:17  profilanswer
 

J'ai récemment changé de pc, et passé au mini-pc. J'ai profité pour passer au serial ata et j'ai opté pour le raptor, cependant qu'elle ne fut pas ma surprise après une journée d'utilisation "normale", qu'un simple redémarrage le laisse inerte :(
Il n'est plus détecté par le bios, j'ai testé un autre cable d'alimentation, essayé l'alimentation s-ata/normale, changé le cable s-ata, mais rien n'y fait. Pourtant lorsque je le démarre j'entends un bruit émanant à fortiori du moteur du hdd.
Je voulais savoir s'il existe un utilitaire pour tenter de régler ça, ou à défaut si vous connaissez la procédure de LDLC dans ces cas ? J'envisageais de  toute façon l'achat d'un autre hdd pour le stockage (udma ou s-ata), avez vous quelque chose à conseiller dans les 120 go ? IBM 7k250 ? Seageate 7200.7 ? :p
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 20:22:17  profilanswer
 

n°2720444
com21
real men don't click
Posté le 11-09-2003 à 20:31:38  profilanswer
 

western digital doit fournir un logiciel pour tester ton hd
 
 
section support du site de WD


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb Western Digital Raptor

 

Sujets relatifs
Ke penssé vs de ce DD? Western Digital 120 Go 7200 RPM 8Mo WD120JBRAPTOR MORT !??!
Probleme avec un raptor :(Digital Western ou Maxtor ?
western Digital 120Go...Bizzare!!!Finalement Sata ou Pata ? Hitachi vs Western Digital ?
Plus de sujets relatifs à : Pb Western Digital Raptor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR