Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  western digital wd400 disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

western digital wd400 disque dur externe

n°7828987
doktorquic​k
Posté le 12-03-2011 à 14:18:35  profilanswer
 

Bien le bonjour à tous !
 
Voilà je vous expose mon petit soucis : j'ai récupéré un disque du western digital wd400 40Go, et j'aimerais le monter en disque dur externe. J'ai donc acheté un boitier tout simple, j'ai monté mon DD dedans, mais quand je le branche, le PC le détecte, puis le perd tout de suite, je suis sous XP (j'ai essayé également sous win 7 et ça fait pareil). En fait j'entends le son de branchement de périphérique USB, puis presque tout de suite, le son de déconnexion de périphérique USB... Ce que j'ai donc fait c'est le brancher directement sur ma tour, en esclave (le cavalier est bien placé), et là ça passe nickel, le PC à reconnu mon DD que j'ai pu formaté en NTFS. Mais lorsque je le rebranche en DD externe, impossible de le voir, ni dans l'explorateur, ni quand je fais fait gérer sur le poste de travail. Auriez vous une info qui me permettrais de le faire fonctionner ??
 
Je vous remercie énormément ! Bonne journée et @ bientôt

mood
Publicité
Posté le 12-03-2011 à 14:18:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  western digital wd400 disque dur externe

 

Sujets relatifs
Disque dur et HDD RegeneratorQuel disk dur externe pour du raid 1 ?
Disque dur stockage de données HS[Avis] Disque SSD 60 Go - 80 Go
PB detection disque dur lors installation win7Disque dur qui me colle la zizanie
Demonter le disque dure d'un portable fait sauter sa garantie ?Carte son externe ...
Creer un module externe a ma tour pour un multiboot avec rackDisque dur externe 1To Rapide
Plus de sujets relatifs à : western digital wd400 disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR