Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Western Digital RAID Edition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Western Digital RAID Edition

n°4339440
Neoo7
Posté le 21-09-2005 à 16:41:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une petite question à propos d'un disque dur Western Digital RAID Edition Serial ATA (WD1600SD)
j'ai lu qu'il avait une fonction de reprise sur erreur en temps limité (TLER) : cette fonction améliore la compatibilité avec les adaptateurs RAID et empêche les pannes de disque provoquées par les processus étendus de reprise sur erreur de disque dur qui sont communs aux disques durs de bureau
 
J'aimerais monter ce disque dur dans un PC normal (sans RAID et avec l'OS monté sur un autre disque)
En raison de la fonction de reprise sur erreur en temps limité on me dit que ce produit est destiné aux applications de serveurs et qu'il n'est pas recommandé pour un usage dans des systèmes de bureau.
 
Je souhaiterais savoir si je peux utiliser ce disque dur comme un disque de stockage sans problème
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 16:41:49  profilanswer
 

n°4339449
cixen
J'adore l'informatique !
Posté le 21-09-2005 à 16:44:40  profilanswer
 

bof...

n°6011667
raid editi​on
Posté le 14-11-2007 à 09:53:01  profilanswer
 

bonjour je relance ce topic car je compte monter une config avec 4 sata 160 Go en raid matrix sur ICH9R (RAID 0 et 5) : comme tout le monde je souhaite des disques performants, qui chauffent pas et silencieux, et je m'oriente vers des western digital et plus particulièrement le 160 Go sata II 16 Mo raid edition, cette version raid edition me semblant plus adaptée au montage que je veux faire que la version "classique" (non raid edition) WD1600AAJS.
 
1) que pensez-vous du choix WD versus samsung ou seagate ? (j'exclue maxtor et hitachi)
 
2) que pensez-vous du choix raid edition (63 euros chez RdC) versus "classique (50 euros) ? la différence de prix (somme toute modeste) est-elle justifiée par un surcroit de sécurité des données ?
 
3) quelqu'un a t'il une expérience bonne ou mauvaise de ces raid edition ?
 
merci d'avance pour vos conseils,

n°6013647
raid editi​on
Posté le 14-11-2007 à 21:35:21  profilanswer
 

personne n'a de WD raid edition ?

n°6014222
raid editi​on
Posté le 15-11-2007 à 07:10:14  profilanswer
 

bon ben j'vais poser ma question sur un autre forum...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Western Digital RAID Edition

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choix HDD pour raid 0[Résolu] Problème de passage en RAID 1 - Récup de données
Problème pour rentrer dans l'utilitaire RAID sur ASUS A7N8X Deluxemesg erreur RAID 0 mais ca tourne ?!!
[Gigabyte GA-K8N Ultra9] Retrouver le raid mode avec F10raid 0 ou gros HDD ?
ça marche mal : Western Digital Caviar SE16 400 GoFonctionnement d'une carte raid
Patition magic et controlleur Raiddd western digital caviar raid edition pr particulier
Plus de sujets relatifs à : Western Digital RAID Edition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR