Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Vitesse disque dur externe !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vitesse disque dur externe !!!

n°3668971
webers
ciao veut dire bye en anglais
Posté le 01-12-2004 à 10:51:04  profilanswer
 

Alors voilà, j'ai acheter un disque dur hitachi 160go avec boitier icy box en usb 2.0 ! je l'ai formater reconnaissance ok !
 
Au début quand je transférais des données entre celui-ci et mes internes ça prenait en gros 25 secondes pour un 700mo !!! Maintenant ça monte à 45 sec ! j'aimerais comprendre !
 
le disque est plein à 45%, je l'ai défragmenter rien n'y fait, je l'ai testé sur un autre pc même chose !
 
d'accord ce n'est que 20 sec de plus mais j'aimerais comprendre pourquoi il est plus lent maintenant !
 
De plus, quand je l'éteins via le schwitch power, windows 2000 me dit que le matériel est déconnecter (normal!), mais après j'ai un message d'erreur me disant qu'il n'a pas pu sauvegarder corectement sur le disque chemin .... (je vais voir pour copier le message !) !! it's normal ??????  :whistle:
 
merci pour votre aide !!!

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 10:51:04  profilanswer
 

n°3668988
crane
Mort de soif !
Posté le 01-12-2004 à 10:57:07  profilanswer
 

Avec 2000 tu dois cliquer sur l'icone de la barre des taches et faire "deconnecter" avant d'éteindre. A moins qu'il n'y ai une option comme sous xp, pour choisir de mettre en hot plug ou de mettre les données en cache.
 
LE débit des DD usb est très variable, donc je ne m'inquièterais pas du changement de temps de transfert, ca dépend aussi surement de ou se trouve le fichier sur le DD et ou il va.


---------------
Ca vaut pas un pet de lapin!
n°3669218
webers
ciao veut dire bye en anglais
Posté le 01-12-2004 à 13:05:42  profilanswer
 

oki merci de vais voir !

n°3669790
webers
ciao veut dire bye en anglais
Posté le 01-12-2004 à 16:53:34  profilanswer
 

Ouais mais vu que j'ai défragmenter il me remet tout à la bonne place ! donc ça ne devrait pas influencer sur le débit de transfert !!!!
 
Et je peux prendre n'importe quel fichier et le transférer dans les deux sens, c plus lent ! Moi pas comprendre !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Vitesse disque dur externe !!!

 

Sujets relatifs
Prions, mon Disk externe en sursie : non a l'euthanasieDisque dur externe Firewire ou USB ?
vitesse de DDDD externe USB 2.0 HELP
dd externe et usb 1Windows sur DD externe
inverser lettres attribuées au CD et disque durDisque dur interne non trouvé!
mon disque dur de sauvegarde fait "clac clac" ...boitier externe usb2 / firewire vs disque dur interne : vitesse ??
Plus de sujets relatifs à : Vitesse disque dur externe !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR