Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  MyBook : veille et réveil intempestif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MyBook : veille et réveil intempestif

n°7103816
leptmr
Posté le 07-09-2009 à 13:48:36  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai acheté un disque dur externe Western Digital My Book Home 1To. Au bout de 10min, il se met en veille. Normal, c'est indiqué sur la boîte et cela me va très bien puisqu'il me sert de sauvegarde pour les données sensibles (1 fois par jour avec Synback) et de stockage pour des fichiers volumineux (films, musique ...) que je peux retrouver à tout moment (enfin, presque).
L'ennui, c'est que, dès que j'utilise une boite de dialogue "Enregistrer sous" "Ouvrir", Windows relance le disque. Et bien sur, cela prend quelques secondes à chaque fois.  :sleep:  
Donc, si quelqu'un sait comment faire pour que Windows ne réveille pas le disque toutes les 5 minutes....
Notez bien que je ne veux pas l'éteindre : la sauvegarde se faisant automatiquement à 20h.
Merci d'avance.
 
PS : son petit frère (My Book Essential 500G0) vient de lacher il y a deux jours après moins de 3 ans.  :kaola:


Message édité par leptmr le 07-09-2009 à 14:12:05
mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 13:48:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  MyBook : veille et réveil intempestif

 

Sujets relatifs
sortie de mise en veille (Vista) et HDD eclipséMon PC commute en mode veille sans raison
desactiver mise en veille seagateWD Caviar SE16 (Mybook) démarre, puis s'arrête
reboot intempestifSoft pour monitorer la veille d'un disque dur ?
PC qui se rallume tout seul après extinction ou veille prolongée?Reboot intempestif
[resolu] Freeze intempestif avec une radeon 1950probleme au démarrage de windows ecran en veille
Plus de sujets relatifs à : MyBook : veille et réveil intempestif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR