Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Utiliser Disque dur SATA ||, possible ?

 


Apparemment le sondage doit comporter un titre pour que je puisse publier un message, êtes vous d'accord ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser Disque dur SATA ||, possible ?

n°7807832
mndrs78
Posté le 23-02-2011 à 22:01:31  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai un hp pavillion dv6425ef
 
http://www.ciao.fr/HP_Pavilion_Med [...] T__1371644
 
Ma mère ayant sauté dessus pour le casser (pour arrêter la musique, qui ne s'est pas arrêter du premier coup donc elle a fait du trampoline) ... bref la dalle (l'écran) et tout ont eut de sérieux problèmes ...
 
J'ai réparé en remplaçant par un nouvelle écran mais tout allait bien jusqu'au jour où l'ordinateur a commencé à s'éteindre tout seul : disque dur abîmé ..
 
Je voudrais acheter donc un disque dur mais pourrais-je utiliser un disque dur SATA || ? Car apparemment le contrôleur où je sais pas quoi ne supporte que le SATA |, enfin je crois.
 
Je suis entre amateur intermédiaire :) donc désolé si je dis des bêtises.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 22:01:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Utiliser Disque dur SATA ||, possible ?

 

Sujets relatifs
[résolu] Disque dur à la vertical, bien ou pas bien? [réponse=bien]Interprétation donnée HD Tune sur un disque dur, est ce que c'est grav
Disque dur ne démarre pasDisque SATA sur A7V8X
SSD pour pc portable, sata I inside, 100€ maxSecteur d'amorçage défectueux : que faire !
Question toute bête sur le SATA....Disque dur blocqué par MDP
disque dur externe e sata ? 
Plus de sujets relatifs à : Utiliser Disque dur SATA ||, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR