| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Usage d'HDD qui fait chuter la ram??? |
Gnarkill - Listen to CKY - | Reprise du message précédent :
--------------- Images à la con | Forum de pyrotechnie |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 21:28:52 ![]() ![]()
|
dioche | Je me suis commandé une barrette de 512mo supplémentaire, on verra bien si le problème sera diminué!
|
Gnarkill - Listen to CKY - | Je viens de faire un essai de transfert d'un fichier de 2 Go d'un disque vers un autre, la consommation mémoire a varié de 2~3 Mo. --------------- Images à la con | Forum de pyrotechnie |
dioche | bé ouais, c'est ça le problème ! La mémoire se vide pas à tout les coups!
|
Gnarkill - Listen to CKY - |
dioche | ben je voudrais bien être dans le même cas que toi...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
Gnarkill - Listen to CKY - | Le NTFS et le FAT non sont absolument pas pareils. Le NTFS est beaucoup plus sur, t'as plus de scandisk, t'as plus d'erreurs en cas de crash, t'as 1000 fois moins d'erreurs sur les fichiers en général.
Gnarkill - Listen to CKY - | Nombre de DD Physique = 2 en RAID 0 IDE + 1 en IDE
magnasuprema | je viens d'essayer, y'a rien à faire, tout va bien, j'arrive pas à reproduire votre probleme, dans un sens tant mieux. --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
Gnarkill - Listen to CKY - |
|
dioche | Ne serais tu pas en compte limité par hazard?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je suis en XP Pro, et je suis en admin! |
NINOH Nexus 7.0 | Pour info :
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ah c'est peut-être l'antivirus qui est responsable?!
|
NINOH Nexus 7.0 | Ca te le fait toujours ?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je n'ai plus essayé, tellement ça m'a gonflé!
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ouais paramètrer pour que ça ne fasse plus ça, mais ça, et pas ça mais ça...
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
moi j'ai désactivé le swap ! mais avec 512 de ram je sais pas si c'est vraiment une bonne chose!? |
NINOH Nexus 7.0 |
|
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | bah j'ai 512+256 et ca marche bien
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça marche bien, mais avec un swap ça fonctionnera sans doute mieux!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |