Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  URGENT!DD externe LaCie, mes fichiers sont la, mais je les voit pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT!DD externe LaCie, mes fichiers sont la, mais je les voit pas

n°6875819
No-fonte
Posté le 08-03-2009 à 15:52:30  profilanswer
 

hello. il y a 30 min, je branche mon hdd externe, vista fais le bruit comme quoi il est conecté.
le hdd me demande quelle action je souhaite faire
je fais ouvrir les dossiers pour acceder aux fichiers  
et dans mes dossiers, il n'y a aucun fichier
 
mais quand je regarde les propriétés, mes 67 go de fichiers utilisés existent bien, et il y a donc 165 go de libre.
donc les fichiers dans mes dossiers existent bel et bien :s
 
apres, avant mon dd apparaissait come un peripherique utilisant des supports amovibles, et mnt il apparait en tant que lecteurs de disque dur  
pourquoi ?
 
la je le rebranche mes fichiers sont "re-present"
 
une autre chose, la led d'activitée reste allumée meme quand j'ai fait retirer le peripherique.
                        des fois quand je veux le retirer pas le gestionnaire... il me dit : le peripherique est utilisé par une ressource.... or si je test avec unlocker, il n'y a aucun processus qui l'utilise
 
 
PS j'ai besoin du d demain, me refera t-il le coup ?

mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 15:52:30  profilanswer
 

n°6876569
No-fonte
Posté le 09-03-2009 à 06:52:48  profilanswer
 

up

n°6876571
genesia203
Posté le 09-03-2009 à 07:08:14  profilanswer
 

Ce que je ferais, c'est de l'essayer sur un autres pc, et si tes fichier ré apparaissent et disparaissent, je ferais très rapidement une sauvegarde de ce disque, fichier important d'abord


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  URGENT!DD externe LaCie, mes fichiers sont la, mais je les voit pas

 

Sujets relatifs
Disque dur externe allumé 24h/24Booter sur un lecteur cd externe ?
Problème avec DD MultimédiaQuel disque dur externe 2.5" en firewire choisir ???
Quel HD de 500 go pour un stockage externe ? Seagate, WD ou samsung?serveur de fichiers
Lecteur de DVD ne lit que 39 minutes des fichiers??configuration disque dur externe dane elec
choisir un disque dur externePB DD partition
Plus de sujets relatifs à : URGENT!DD externe LaCie, mes fichiers sont la, mais je les voit pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR