lrezzo a écrit :
Si j'ai un dossier video composé des sous dossiers DVD, Encodés TV, etc à l'intérieur desquels j'ai des films, si je souhaite que le contenu de chacun des sous-dossier ne se retrouve pas sur des disques différents faut-il bien que le paramètre de partage SL soit configuré à la valeur 2.
|
Oui.
lrezzo a écrit :
C'est bien ce que j'avais compris, la clé USB est un maillon faible mais de quelle procédure du développeur parles-tu ?
|
Je ne la retrouve plus en tant que telle mais d'après le forum officiel il faut contacter Tom en lui expliquant le problème et en demandant une nouvelle clé.
lrezzo a écrit :
et peux-tu être plus précis sur la procédure en repartant de 0 ?
|
Hé bien il faudra recréer une nouvelle configuration c'est à dire faire une nouvelle clé USB en téléchargeant la dernière version stable d'unRAID.
S'y connecter en http et réintroduire les paramètres de partage, d'utilisateurs etc.
La partie critique est de réassigner tes disques dans les slots adéquats dans "devices".
Si tu n'a pas noté cette info tu assignes au hasard, tu sauves et tu va voir dans "main" si le bouton associé au disques est vert. S'il est bleu c'est que c'était pas le bon slot.
Intéressant tout ça, tiens nous au courant de tes progrès 
---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.