Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Unmountable boot volume -> DFT : defective device - device not found

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Unmountable boot volume -> DFT : defective device - device not found

n°5982514
linou-a
Posté le 02-11-2007 à 15:10:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à un problème au démarrage de mon ordi (message UNMOUNTABLE BOOT VOLUME), impossible de le démarrer, que ce soit normalement, en mode sans echec ou en dos. Je précise que mon ordi est un portable Toshiba M70-226.
 
J'ai eu accès à mes données pour les sauvegarder en passant par le boot CD de Kaella
 
Grace a un CD de windows XP, j'ai pu acceder au mode reparation, et j'ai fait un chkdsk qui n'a pas porté ses fruits.  
 
J'ai aussi essayé de faire une analyse avec TestDisk, en suivant les conseils du développeur du logiciel mais ca n'a pas avancé non plus.
 
Avant de tout formater, j'ai voulu essayer de voir ce que je pouvais faire avec Drive fitness test (mon disque s'appelant HTS541010G9SA00 comme indiqué dans le *BIOS, j'en déduis que c'est un Hitachi).
Lors du scan rapide puis d'une réparation j'ai le message suivant :
Failure code : 0x75 - Defective device - Component failure
Technical result code : 7510F51A
 
Lorsque je fais une analyse détaillée + une réparation, j'ai le message plus inquiétant :  
Device not found
Disposition code 0x20
 
Qu'est ce que je peux faire?
 
Merci pour votre aide


Message édité par linou-a le 02-11-2007 à 15:18:47
mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 15:10:17  profilanswer
 

n°5982541
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 02-11-2007 à 15:18:28  profilanswer
 

essaye deja de reinstaller windows pour voir si tu as toujours des problèmes ensuite relance une analyse


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Unmountable boot volume -> DFT : defective device - device not found

 

Sujets relatifs
pb demarrage boot xp après formatageventilo cpu tourne au boot puis s arrete
double boot XP proProbleme de boot
Pb de boot à l'installation de XPbluetooth peripheral device
Affichage volume ordi portable acer 9300Pb: un truc de fou sur 6600 GT au boot ! HELP !!
[Résolu] PC Boot Pasusb device not recognized
Plus de sujets relatifs à : Unmountable boot volume -> DFT : defective device - device not found


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR