Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur sata 2 non reconnu dans le poste de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur sata 2 non reconnu dans le poste de travail

n°6080292
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 12-12-2007 à 11:12:53  profilanswer
 

bonjour a tous.
 
J'ai installé hier un hdd seagate sata 2,il ne me sert que au stockage de donnée.
 
il est parfaitement reconnu par le bios,mais il n'apparait pas dans le poste de travail(donc impossible de s'en servir)
 
j'ai 2 autre seagate dans l'ordi,un 80 go en disque system,et un 300 go en stockage,et ils marchent très bien.
 
je l'ai aussi essayé dans un boitier externe sata 2,il apparait dans le bios,mais toujours pas dans le poste de travail
 
ma question est:le hdd etant neuf faut il l'activer quelque part dans le bios pour qu'il soit reconnu dans le poste de travail?
 
si oui,quelle est la manip a faire?
 
je vous remercie d'avance pour vos reponses
 
ma config est a jour dans mon profil,et je suis sous vista.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 11:12:53  profilanswer
 

n°6080384
dnlilas
Posté le 12-12-2007 à 11:45:42  profilanswer
 

Le disque n'apparaît pas dans le poste de travail car il n'est pas encore partitionné et formatté.
 
Il te faut aller dans le panneau de contrôle, gestion de l'ordinateur, gestion des disques. Là dedans tu cliques droit sur le disque, puis faire créer nouvelle partition. Choisis l'option formatage rapide.

n°6080441
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 12-12-2007 à 12:07:00  profilanswer
 

merci pour la rapidité de ta reponse.
 
je pensait aussi a un truc comme ça.
 
je suis sous vista,je suppose que part panneau de controle tu veux dire panneau de configuration,et gestion de l'ordinateur serais ce gestionnaire de peripherique?
 
le probleme,c'est que quand je clique droit sur le disque dur dans gestionnaire de peripherique il ne me propose ni partitionnage,ni formatage.
 
desolé pour mon noobisme
 
edit:c'est bon j'ai trouvé,et encore merci pour tout


Message édité par dedouille29 le 12-12-2007 à 12:43:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur sata 2 non reconnu dans le poste de travail

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème de boot HDD SATA + ASUS P5L-EChangement disque dur
raptor en ahci pour ncq et autre disque sata non ncq ?Asus a7n8x-e-deluxe et sata pci : problème de boot
[RAID 1] Comment peut-on savoir quand un disque est défectueux ?[Résolu] Besoin d'aide pour disque dur externe
Probleme de tension ou Disque dur ?controleur SATA
Disque IDE Smart ok mais mort ? 
Plus de sujets relatifs à : disque dur sata 2 non reconnu dans le poste de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR