Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Transfert Blu-Ray -> HDD lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert Blu-Ray -> HDD lent

n°8077455
guiton2002
Pixies not dead !!!
Posté le 12-10-2011 à 04:11:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un petit problème depuis quelques temps. Je possède un Media Center sous W7 équipé d'un lecteur Blu-Ray et de deux disques dur (1.5To chacun).
L'un de ces disques dur est partionné en 2 parties : W7 et stockage. L'autre n'est pas partitionné.
 
Lorsque je copie un Blu-Ray vers le disque partionné, j'ai un taux de transfert de l'ordre de 2.5MB/s (mesure windows).
Lorsque j'effectue cette même opération vers l'autre disque dur, mon taux de transfert est de l'ordre de 8.5MB/s.
 
Lorsque je copie d'un disque dur vers l'autre, mon taux de transfert est de 36MB/s.
 
Je pense avoir un problème mais je ne sais pas dire quoi. Pourriez-vous me donner une idée de quelques diagnostics a faire pour isoler le problème ?
 
D'avance merci  ;)

mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 04:11:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Transfert Blu-Ray -> HDD lent

 

Sujets relatifs
Disque dur externe lent / qui freeze... selon la prise électrique !passer d'un HDD à un autre?
[Resolu] Debit faible avec un HDD Sata 3HDD : Reallocated event count : pb ou pas ?
[installation xp] Probleme detection HDD par CD windows xpssd devenue tres lent
DD vers DD ext : Usb 2.0 Débit qui subit des ralentissementsBlu-ray et écran en DVI
Pourquoi Driver SF est lent chez moi?Pourquoi Driver SF est lent chez moi?
Plus de sujets relatifs à : Transfert Blu-Ray -> HDD lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR