Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
3066 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Transferer u Os+fichier sur un autre DD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7969333
Tuisspo
Posté le 09-07-2011 à 22:19:25  profilanswer

Bonsoir a toutes et à tous.

Je viens vous voir car j'ai un petit problème.
J'ai 1 DD avec Seven dessus, sauf que le coco ce fait vieux et commence a ce faire vieux.
Je souhaite en changer. Le problème c'est que ma licence Seven, c'est une licence Unique, je peux l'installer qu'une seule fois et basta.

Comment faire pour copier tout mon disque dur sur un nouveau ?
Il y a bien les ghosts mais j'y comprend presque rien. Si je passe par un cd live Ubuntu, je peux le faire avec un gros Copier/Coller ?
Pour info mon DD fait 80 Go ( il est a moitié plein, et j'ai un SDD a 180 G quasi vide, mais qui a un problème de connection ( il se connecte au démarrage, mais se décoo 15/20 min après.

Merci et bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2011 à 22:19:25  profilanswer

n°7969423
jean pierr​e
Posté le 09-07-2011 à 23:47:14  profilanswer

Bonsoir,

c'est quoi cette licence ou on ne peut installer qu'une seule fois sont OS ? Pour la deconnection du 180 go peut etre penser à donner la config complete et voir des fois si l'os, ne le coupe pas pour des raisons d'economie d'energie

n°7969525
Tuisspo
Posté le 10-07-2011 à 01:17:28  profilanswer

Bonsoir Jean pierre.
Pour la licence c'est une version de Windows Seven pro mais pour étudiant. En gros j'ai télécharger seven depuis leur serveur et ils m'ont donné une clé pour une activation. Je ne souhaite pas me risque a réinstaller Seven pour à la fin me retrouver bloqué car la clé n'est plus valide.
Pour la config, je passe la CG. La Carte mère est une MSI 760GM-P33 couplé à 4g de ram. L'OS c'est du Seven 32. Il est vrai que j'ai pas pensé à la coupure pour non utilisation. C'est vrai que quand je l'utilise il fonctionne sans problème mais une fois que j'y touche pas il se déconnecte. Je peux trouver cette option où ?

Pour cloner un disque, j'ai feuilleté quelque lien, en gros il faut un log qui clone mais pour cela il faut pas que je sois sur windows ? Je suis un poil perdu.

Merci et bonne soirée

EDIT : j'ai trouver cela http://www.labo-microsoft.org/arti [...] ows-vista/ Cela peut m'aider ?

Message édité par Tuisspo le 10-07-2011 à 01:37:12
n°7969772
rosnysbois
Posté le 10-07-2011 à 12:29:59  profilanswer

Bonjour,

Une petite recherche dans la categorie Disques dur il t'aurai guidé sur un topic http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1264_1.htm

Bon dimanche et bon courage

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Question sur les stations d'acceuil pour DDProblème DD Externe WD
Problème DD externe 3,5" 1To USB 3.0 VerbatimDD externe en eSata
Comment mettre 2 DD identiques sur un système ?DD Interne impossible de l'ajouter dans la liste
Problème accès DD externe WD MyBook EssentialPb avec 1 DD en RAID 0
Choix DD pour RAID 0PC Gamer 1000€ Tout Compris, Tour,Os,Ecran votre avis
Plus de sujets relatifs à : Transferer u Os+fichier sur un autre DD

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware